Aller au contenu

Présentation Saw

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'inscrit sur ce site afin d'avoir des interactions social avec des gens qui ne prendrons pas peur lorsqu'on parle d'hypnose.

En effet l'hypnose n'est pas la seule pratique ésotérique à laquelle j'ai pu m'attarder et pas la seule qui marche non plus. 

Je ne pense pas être défini par ma catégorie socio-professionnel alors je tairais ce point, j'aime faire de la fête et écouter de la bonne musique. Je pense que le rire et la bonne humeur sont l'unique objectif permanent d'une vie.

J'ai eu quelques expérience d'hypnose presque toutes concluante. J'aimerais aussi savoir ce que l'on peut attendre de l'hypnose d'un point vue médicale (dans un questionnement personnel).

J'espère avoir l'occasion de rigoler un peut avec toi. (oui toi :) )

Sur ce et dans l'attente de rencontres funs

A + sous l'bus !

post-5209-0-57292900-1401434349_thumb.jp

Bienvenue Saw.

Lhypnose n'est pas très ésotérique mais je crois que tout le monde a compris......

J'ai trouvé des livres d'hypnose au rayon ésotérisme, médecine douce,développement personnel mais je rassure tout le monde jamais au rayon recettes de cuisine. Domage, cela aurait pu être marrant, au compte de trois tu seras un cordon bleu !!!!

Bon d'accord je sors !!!! ;)