poulperageux Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2014 http://www.newgrounds.com/portal/view/634905 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2014 C'est quoi ce lien? le mac, il aime pas... le flash sans doute.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2014 C'est un jeu. Enfin je sais pas vraiment si c'est un jeu, j'ai rien compris, mindfuck total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2014 Lalaland. A faire. Là c'est le 3 mais il faut faire les 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2014 Mindfuck total certes, mais je trouve que c'est un très beau... jeu. Le message ainsi que la musiques sont sublimes ! Impressionné.Je pense que l'on trouve ce jeu encore plus beau lorsque l'on a connu un proche atteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2014 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2014 Si la tristesse peut être belle, je trouve ça beau en effet... Triste, mais beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts