Sweely-Boo Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2014 Salut à tous Sur Hangout on s'est aperçu que nous sommes plusieurs à y jouer, et comme le jeu s'y prête bien, j'ai pensé qu'on pourrait organiser un petit tournoi, pour rigoler (inutile de préciser que si vous jouez sans venir sur Hangout vous êtes le bienvenu quand même !) J'updaterai la liste des participants au fur et à mesure des inscriptions bien entendu : - Sweel #2186- Koko-square : ILIKETRAINS #2498- Mateo974#2688- Merolun #2726 Concernant l'organisation, si on a des inscriptions rapidement on peut envisager de faire ça sur la semaine à venir si ça vous convient ? Chacun a son emploi du temps donc dire "on fait ça tel week-end" me paraît très compliqué.En vous inscrivant publiez aussi votre pseudo+numéro sur battle.net, ce sera ça de fait ^^ Pour télécharger le jeu, qui est gratuit : http://eu.battle.net/hearthstone/fr/ Voilà, je vous souhaite une bonne [insérez le moment de la journée vous correspondant] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2014 J'ai tapé sur Google "Hearthstone" pour savoir de quoi il s'agissait... J'ai été déçu de ce que j'y ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2014 Roh bah pourquoi ? ^^ C'est un jeu de cartes tirés de l'univers de WoW, enfin j'y ai jamais joué à WoW mais il paraît que c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2014 Inscris mwa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2014 Je me suis pas trompé pour ton battletag ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2014 WoW me sort par les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo974 Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour a tous !Sa serait marrant en effet, Je veux bien participer moi mon id c'est Mateo974#2688 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2014 Yep sweel si tu peux me rajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2014 Batman dans ton battletag il y a ton nom, je post quand même ou tu envoies par MP aux inscrits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Vas-y post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2014 J'ai tiré au sort avec des bouts de papier. En fait non, mais j'ai pas choisi, j'ai demandé à la population du Hangout Sweel - abcKoko - Matthieu Kevin t'as de la chance, t'es qualifié d'office pour la 2ème manche ! Je propose que le gagnant soit le premier à 3 victoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2014 Je suis au boulot, en rentrant je vous file mon ID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2014 Ok, du coup vu que Jericho va participer aussi finalement, bah c'est toi qui passe manche 2 sans rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2014 Ouch la pression.Faut que j'ettofe un peu mon deck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo974 Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2014 J'ai gagné ma première round Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2014 JE SUIS ELIMINE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2014 On fera des matchs entre ceux qui perdent pour voir qui est le moins nul des moins forts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2014 Bat#2999Ce sera pas compliqué, même si je joue depuis un moment, je joue très peu et j'ai très peu pris le temps de travailler mes deck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2014 C'est officiel, Batman m'a mit ma raclée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts