Alexandre95160 Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2014 Cet après midi a été le moment pour moi de mettre le pied à l'étrier.Je ne pensais pas le faire aussi vite!Non pas que le fait d'approcher les gens me fasse, peur, je suis dans le domaine de la séduction depuis quelques temps déjà et aller à la rencontre de femmes seules ou groupes de femmes, ça je gère aisément.Mais le fait de mettre en application des choses que j'ai apprises en 48 heures de temps juste à partir d'un ebook et de quelques vidéos chopées sur youtube, c'était quand même assez particulier. Pourtant juste après m'être fait hypnotiser, une première personne sur son vélo semblait être intéressée.Je lui ai proposé d'essayer, ce qu'elle a bien voulu faire.Pour ma première expérience après deux petits jeux (les index et le jeu des livres dans la main, ballons d'hydrogene dans l'autre) j'ai voulu expérimenter une rupture de pattern pour commencer, impatient que j'étais.Le gars s'est bien prêté au jeu, je me suis dit qu'il simulait très bien.Tout de suite après, un groupe de 4 jeunes filles voulait essayer.J'étais réticent, on se trouvait à Beaubourg, la peur de me prendre la honte devant toutes ces personnes qui s'attroupaient dans cette grande rue de passage à l'idée que l'une d'entre elle ne réagirait pas me gênait un peu.Mais finalement j'ai joué sur la confiance, et...la première personne s'est laissée emmener. induction rapide, tout comme avec la première personne.Fort de mon coup, je ne savais plus trop quoi faire ensuite, alors je l'ai fait revenir.Une deuxieme du groupe a voulu essayer, je me suis exécuté et là quand elle a fermé les yeux, j'ai été stupéfait de voir que sous ses paupières les yeux bougeaient à grande vitesse!quand elle s'est réveillée, elle semblait venir tout juste de se lever! Je lui ai demandé si ça allait, comment elle se sentait, elle se sentait bien.La 3ieme à suivi, pareil, induction instantanée, je l'ai emmené avec moi, je lui ai cloué les pieds au sol, et lui fait transformer le bras en barre de fer.2 autres personnes ont suivi, qui se sentaient bien quand je les ramenais.La dernière m'a dit qu'elle n'était pas réceptive ; j'ai placé un petit jeu avec les doigts ; ça ne passait pas. un deuxieme jeu avec les mains aimantées, ça ne passait pas non plus.J'ai tenté l'induction instantanée, elle s'est retenue, s'est excusée et m'a dit qu'elle était désolée, que ça ne passait pas. Je lui ai dit que ce n'était pas grave, ça peut arriver, pas de problème. Premières expériences très amusantes.Maintenant il va falloir que j'apprenne des routines. Je remercie au passage Olivier et Vincent qui m'ont vraiment donné envie de mettre le pied à l'étrier et de passer à l'acte.J'ai vraiment passé un excellent moment en leur compagnie.J'ai hâte de reproduire l'évènement, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2014 bas dit donc! ça en fait du monde bravo en tout cas, prend peut etre plus de temps, la derniere personne aurais du avoir un pre-talk bien adapté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre95160 Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2014 Merci Champygnon. Tu as raison.Mais je pense aussi que j'ai voulu aller trop vite, à utiliser directement une induction instantanée, alors que j'ai vu bon nombre de personnes sur youtube démarrer avec des inductions douces et prendre leur temps.Il n'empêche, à chaque fois que les personnes se sont penchées quand je leur ai dit "dors", j'ai à chaque fois pensé qu'elles simulaient et qu'elles le faisaient exprès pour me faire plaisir.Pourtant quand je leur demandait d'ouvrir les yeux à la fin elles avaient pour certaines d'entre elles les yeux vitreux, comme si elles venaient de sortir du lit.J'ai du mal à y croire et pourtant ça à l'air de fonctionner, alors que je n'ai commencé que cet après-midi! C'est à n'y rien comprendre. Mais bon, je vais poursuivre, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Salut! Tout d'abord, bien joué pour ta première. N'étant pas hypnotiseur depuis longtemps, je vais plutôt temoigner en tant que volontaire. Il arrive que lors d'une induction directe, je ne me sente pas particulièrement partir mais je ferme les yeux et laisse tomber la tête... Et la transe s'installe d'elle-même!Donc, je te conseille de continuer même en cas de doute, car même si la personne à fait comme tu as demandé au début (sans avoir l'impression que "ça à marché"), elle pourra tout de même entrer dans l'état recherché grâce à l'approfondissement.Au plaisir de te croiser sur Beaubourg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts