ChatonBrutal Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2014 Hey hey ! Des gens chaud pour se faire une petite session ce WE ? Demain (samedi) je compte y aller avec Mike vers 16h. Des gens motivés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Pas dispo, mais ça aurait été avec plaisir! C'était bien sympa de faire ta connaissance en tout cas! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatonBrutal Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Oui c'était une belle apres-midi ! D'ailleurs c'est moi qui ai récupéré ta pancarte "Séance d'hypnose gratuite"... je te la rend la prochaine fois où tu viendras. Du coup je vais pouvoir l'utiliser aujourd'hui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cazaloovx Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Je serait la vers 15h30 avec Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatonBrutal Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Top, j'y serai aussi vers 15h30 alors. A tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Vous êtes où dans Paris, je peux peut-être vous rejoindre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatonBrutal Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 @Davand : Ah ca aurait été avec plaisir. On eetait comme à Beaubourg comme à chaque fois.Aujourd'hui on a eu du bon street hypnose, avec de la belle hallucination, et surtout Guedri nous a fait une belle attaque d'une quinzaine de zombie ^^ D'ailleurs on y retourne demain aprem (dimanche) avec un pote (Mike) et peut-etre chris et guedri si ca intéresse quelqu'un... Vous etes les bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatonBrutal Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Pour les intéressés, on y sera à partir de 15h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts