clarachat Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Hé oui ça y est, hier soir j'ai découvert la folle secte du hangout... Et je crois avoir été légèrement prise au piège... Puisque je n'ai qu'une envie, y revenir ce soir !!Sans blague, c'est une espèce de rencontre un peu floue avec des discussions assez barrées et des suggestions qui flottent en permanence dans l'air... Voilà comment je l'ai perçu !On y comprend pas tout, on y comprend même pas grand chose en fait, mais c'est ça qui fait la sympathie du hangout Vous m'excuserez les gars mais je ne me souviens pas de tout (je crois être tombée dans certains pièges hypnotiques ahah). Mais un grand merci à Raph (j'ai de nouvelles idées de vengeance ), Vince (j'ai rêvé en 122 cette nuit !! Et lorsque je me suis couchée, l'heure affichée était 1:22 bizarrement ! Comprendra qui pourra), kevin, Matthieu, Jean Pierre, Stéphane et tous les autres... Sans oublier Poulpe !! Qui m'a je crois permis de rentrer dans une transe vraiment profonde puisque je ne me souviens que de quelques passages du moment où tu étais sur le hangout avec moi, avec un beau souvenir de l'anesthésie de la main et du visage, et de "l'orange".... Mais je me sentais complètement déphasée x)Je reviens à l'attaque ce soir, avec cette fois-ci un micro !! A ce soir tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Le jargon hangoutien est obscur a qui n'y est pas initié ! Bon ça avait l'air chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Faut dire que hier soir c'était quand même une bonne soirée de hangout xD Un sacré bordel et qu'est-ce qu'on a ri xD Ravi que tu es reussi à te faire à l'ambiance, c'est pas chose facile pour tout le monde haha.Je vais devoir préparer quelques suggestions alors, a ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarachat Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Ahah ça me va bien les ambiances barrées, vu que je le suis aussi un peu (beaucoup même) XDJe t'en prie prépare ta liste, je vais me creuser les méninges pour en trouver des biens ... Battle de suggestions !!A ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Merci à toi Clara, Pour ce soir, peux tu m'écrire un texte de quelques lignes et le montrer à la caméra, ou mieux, me le scanner.De plus, vu les trucs extraordinaires que ton cerveau est capable de faire (euh, et toi aussi bien sur heing !), j'aimerais tenter un truc que je teste ces temps ci sur tous mes anciens partenaires d'hypnose qui ont une écriture comme la tienne (Comment ça j'ai pas encore regardé ton écriture ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarachat Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Avec plaisir Poulpe !Je ne suis pas sure d'avoir très bien compris, corrige-moi si je m'égare mais : pour ce soir, j'écris quelques phrases à la main sur une feuille (sans aucun sens ? Un texte au hasard ?) et je te scanne la feuille ? (Je peux prendre une photo clair de la feuille et te l'envoyer ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarachat Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Par contre ce soir je ne peux pas rester aussi tard qu'hier, je serai présente de 21h jusqu'à minuit à peu près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 A la main, et ce que tu veux, si tu veux bien, j'essayerai d'être là à tes créneaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarachat Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Aucun soucis, je suis partante pour tester de nouvelles choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Heureux que tu te sois plue en hangout ! ("Jean Pierre" (Coffe) c'est moi !) malgré la concentration inhabituelle de psychopathes ce soir là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HypnoMad Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Première fois hier soir aussi, de bons fous-rire, une incompréhension totale de tout ce qui se passait, mais c'était marrant quand même ^^ j'ai eu des explications quand à des notions en hypnose que je ne comprenais pas tout à fait, c'était clair, précis, fait dans la bonne ambiance...Bref, je me suis bien amusé ^^ Je serais partant pour une prochaine fois bourrée d'inductions un de ces 4 ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Merde je suis un des "tous les autres"...moi et mon orgueil on s'en va se réconforter l'un l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Et encore , t'as pas entendu mes blagues !! Mais alors là tu vas te bidonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Elles sont pliantes les blagues de Bob ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre95160 Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour! Qu-'est-ce que le hangout, par curiosité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Au sens premier c'est un service de vidéo-conférence géré par Google qui accepte jusqu'a 10 membres en même temps qui peuvent chatter par vidéo/audio et chat.Au sens du forum, c'est l'endroit ou l'on se retrouve pour parler de tout et de rien pour s'amuser avec l'hypnose et surtout pour rire un bon coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarachat Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Oups désolée Ludwig! Tu as du arriver pendant un moment où ma conscience n'était plus là... X)Deuxième soirée (nuit d'ailleurs) de hangout hier soir, encore au top, et là par contre encore moins de souvenirs, seulement je sais que me suis pris pas mal d'inductions dans la figure... Et vince je te hais avec ton 122 et ton 68 !!Je me souviens avoir bégayé, parlé comme un ordi qui avait un problème de connexion, ne plus pouvoir parler du tout, sortir des phrases totalement absurdes alors que tout paraissait très logique dans ma tête...Puis une super expérience poulpique qui va d'ailleurs aparaitre dans les compte-rendus très bientot !Une chouette soirée encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 figure Chaque fois que je vois écrit ce mot sur ce forum, j'ai l'impression que c'est un piège figure Un r, ça se perd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarachat Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Ohohoh attention à toi Pops ! Il s'en est fallu de peu x) ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 l' "r" ne fait pas la chanson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Tu comprendras avec le temps que je fais parti des fourbes du hangout Même si on a pas encore eu trop le temps de s'induire se parler, parce qu'hier soir je ressentais un peu trop profondément les effets relaxants de la fatigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarachat Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Pops c'est vraiment pas cool... Je suis partie avec ton "f*gue" grrrr c'est pas du jeu !! On m'avait pas encore fait partir avec juste une écriture...Ah bin je reviens ce soir (addictif ce hangout ? Naaaan) pour découvrir un panel de tes fourberies ahah.Mais cette fois-ci j'ai une VRAIE limite horaire, je pars à 22h30 (hier j'étais sensé me coucher à minuit, et avec ces histoires de hangout mon lit m'a accueillie à 3h40!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Haha, je t'envoie par MP le lien d'un autre topic où j'ai fait un texte un peu plus long Et je compte me coucher tôt aussi t'en fais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Pops c'est vraiment pas cool... Je suis partie avec ton "f*gue" grrrr c'est pas du jeu !! On m'avait pas encore fait partir avec juste une écriture...Ah bin je reviens ce soir (addictif ce hangout ? Naaaan) pour découvrir un panel de tes fourberies ahah.Mais cette fois-ci j'ai une VRAIE limite horaire, je pars à 22h30 (hier j'étais sensé me coucher à minuit, et avec ces histoires de hangout mon lit m'a accueillie à 3h40!)Le hangout commence en général à 22h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarachat Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Rha zut hier j'ai réussi à trouver quelques personnes à 20h45 quand même... On verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts