Jessyka Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Je Suis Débutante Et J'aimerais Mieux Hypnotiser Et Sans Vouloir Être Méchante, J'ai De La Misère À Vous Comprendre Car Je Viens Du Saguenay Au Québec Donc ... J'aimerais Savoir Comment Faire Pour Faire Rentrer Quelqu'un Rapidement En Transe Et L'Approfondir En Moins De 5 Minutes Car J'ai Beaucoup De Misère En Bas De 10 Minutes :s Comment Savoir Aussi Si La Personne Est Profondément En Transe ? J'aimerais Avoir Une Réponse Rapidement S.v.p Mercii D'avance Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Salut Jessyka,tout d'abord, bienvenu sur le forum.Concernant les lectures sur l'hypnose, Jean-Emmanuel a écrit un très bon livre pour les débutants qui explique les méthodes d'hypnose instantanée, que tu peux télécharger à cette adresse gratuitement :http://street-hypnose.fr/apprendre-lhypnose-ebook/Le blog est un bon complément d'informations et te permettra de voir une routine pour débutants qui est très rapide et fonctionne très bien. http://street-hypnose.fr/Comme beaucoup de monde ici, j'ai appris en suivant ces méthodes et c'est vraiment très rapide et bien expliqué.Bien sûr, n'hésites pas à poser des questions sur le forum et à regarder des vidéos pour mieux assimiler les principes. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Je t'ai déjà répondu par mail X fois Jessyka Tu es très jeune, tu as encore le temps de progresser. A vouloir être trop pressée, tu vas finir par te décourager.J'espère malgré tout que d'autres avis sur le forum t'apporteront les réponses que tu cherches. Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Bienvenu =D Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts