cyprianus1er Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Bonjour,j'ai pris des cours d’élocution sur scène et j'ai préparé un script pour mon spectacle. Mais une petite question? Ou commencer à donner des représentation ?Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 J'ai un peu envie de dire que tu as déjà crée un topic similaire non ? Tu es sûr d'avoir assez d'expérience ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Oui j'ai eu l'occasion de me perfectionner avec Hervé Bardereau pour une formation de spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Mr Bardereau t'a très certainement donné toutes les bases dont tu as besoin, c'est un hypnotiseur de talent dont la meilleure qualité est certainement l'humilité Bonne chance à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Ah. Tu sais un peu ce qu'on en dit de Barbereau ici ou pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 C'est une blague? (j'assume tes messages à ta place, Koko ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Je sais ce qu'il dit concernant la Street Hypnose et tout mais je ne partage pas toute ses idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Oui mais là tu réponds à l'envers ^^ Je ne te demande pas si tu sais ce qu'il pense de nous, mais si tu sais ce qu'un certains nombre de membres pensent de lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grum-Lee Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 En même temps il n'est pas Barbereau... Ce n'est pas parce qu'il a eu un perfectionnement avec lui qu'il travaillera obligatoirement comme lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Tout à fait Grumly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HypnoMad Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Le problème, c'est que Barbereau, ici, c'est à peu pres autant une référence que mick jagger en matière de claquettes x) 'fin moi j'dis ça juste à titre informatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompok Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Pour répondre à ta question, dans la rue pour commencer, peut-être ?Tu peux aussi louer une salle, t'occuper de l'organisation, de la diffusion de l'événement etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grum-Lee Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Il faut pas une autorisation pour monter un spectacle dans la rue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompok Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Je ne sais pas, peut-être que non si le spectacle est gratuit, je ne peux l'affirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grum-Lee Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Je viens de trouver la réponse à ma question, dsl ( ) : http://www.culturecommunication.gouv.fr/Aides-et-demarches/Foire-aux-questions/Theatre-Danse-Musique-Art-de-la-rue/Les-artistes-de-rue-ont-ils-besoin-d-autorisations-pour-se-produireAyant un peu à faire avec ces interlocuteurs pour le boulot, je te conseillerai de prendre contact avec le responsable du service culturel d'une commune que tu aurais ciblée. C'est lui qui coordonne tout les spectacles sur une ville, et établit les programmes.Attention en général, un programme est monté et complet pour une année entière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Mais moi ce serait plus pour des spectacle sur scène. Donc avoir une salle de théâtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grum-Lee Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Le theatre ou tout spectacle c'est du domaine du culturel .... Donc le service culturel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Ok merci tu en a déjà fait des spectacle (pas devant 500 personnes ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grum-Lee Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Ola non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Ok ok bah je regarde ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimi Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Bonjour,j'ai pris des cours d’élocution sur scène et j'ai préparé un script pour mon spectacle. Mais une petite question? Ou commencer à donner des représentation ?Cordialement Tu peux commencer par l'Olympia...Je crois qu'ils louent la salle pas trop chère...Ou alors les palais des sports ou les zéniths... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boribana Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 C'est barbereau ou bardereau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Bardereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Ce type est next level Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Tu peux nous montrer le lien pour la formation avec Bar(d/b)ereau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts