Aller au contenu

Présentation.

Invité Greg83

Recommended Posts

Invité Greg83

Bonjour à toutes et tous...

Je m'appelle Gregori, j'ai 34 ans et je vie à Draguignan dans le Var.

J'ai découvert l'hypnose il y a moins d'un an. C'était dans le cadre d'une formation de "coach de vie" (D'ailleurs, je serais bientôt Coach certifié).

Durant cette formation basée sur les outils de PNL, j'ai bien senti que l'hypnose en était l'essence.

Je vais d'ailleurs la semaine prochaine, commencer une formation certifiante en Hypnose Ericksonniene.

J'ai déjà lu grand nombre d'ouvrages, et commence à pratiquer l'hypnose sur des connaissances et toute personnes désirant en faire l'expérience.

Je suis très intéressé par l'hypnose instantanée..   Au début je galérais, puis j'ai acheter la voix de l'inconscient et ça a été le déclic.

Et je ne me lasse pas de regarder les vidéos sur you tube de street hypnose. Je suis fan De Jean Emmanuel,  Binbin, Max Hypnosis et tous les autres...

Je pense sincèrement qu'il y a un mélange intéressant à faire avec l'hypnose de rue et l'Ericksonniene.

Je souhaite me perfectionner d'avantage sur les inductions instantanées.

Je galère avec les sujets que je connais bien et commence à bien me débrouiller avec ceux que je ne connais pas du tout.