cyprianus1er Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour,Est-ce vrais qu'il est possible de faire des rêves Lucide par l'auto-hypnose ?Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=euto-hypnose%20r%C3%AAve%20lucide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Merci Sweel mais je pensais que je pouvais avoir des avis sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Oui mais je pense que le mieux c'est d'éviter tes topics qui ont la fâcheuse tendance de mal finir donc bon voilà. Je fais une réponse quand même. Avec l'auto-hypnose tu peux programmer des rêves lucides et il existe des inductions prévues dans cet objectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 http://street-hypnose.fr/forum/topic/2202-les-r%C3%AAveurs-lucides/?hl=%20r%C3%AAve%20%20lucide Fonction rechercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 D'accord Merci Sweel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grum-Lee Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Koten m'a devancé. Au passage, je n'ai toujours pas réussi à en faire, c'est frustrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Il parait aussi qu'il y a I-DOSER ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grum-Lee Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Heuu ... il y a un post sur le sujet, mais je ne sais pas si c'est assimilé à du rêve lucide. Ou les sons binauraux alors ? @ABC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour,Est-ce vrais qu'il est possible de faire des rêves Lucide par l'auto-hypnose ?AmicalementOui !Y a des infos dessus sur le forum, quelques pistes qui trainent, les inductions agissant par le biais du système PGO sont la voie royale pour les rêves lucides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Merci je regarde ça Poulperadieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Y a une dose i-Doser qui prétendrait améliorer la possibilité de faire des rêves lucides, les résultats sont mitigés. Autant pour certains ca va marcher complètement autant ca ne va pas marcher du tout. La dose c'est Lucid Dreams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Mais il parait que ça ne marche pas sur tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompok Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 OuiDans le livre de Finel sur l'auto-hypnose ( manuel ) il y a une partie sur le rêve lucide; il y explique une très bonne technique pour entrer en RL.( Une partie du livre est accessible sur google book, tu y trouvera la méthode )Quant à I-doser essaye, j'ai essayé plusieurs fois la "dose" pour les RL il y a longtemps, sans résultats sur moi. Toujours est-il que ça induit un EMC.poulperadieux ça m'a l'air super intéressant, vais me renseigner sur ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grum-Lee Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 La "dose" ... ça fait vraiment Junky ce truc de idoser Je vais peut-être essayer avec cette méthode alors. Merci @abc pour le titre concerné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Prochain livre à lire . J'ai déjà commandé "Deeper and Deeper " de Jonathan Chase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Ah en fait j'ai déjà essayer c'est pas où il y a la dose Hand of God ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Hand of God c'est une des doses les plus violentes avec Gate of Hades. Commences pas par elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Ah d'accord tu as essayer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Non j'ai un ami qui a essayé Gate of Hades et qui a vécu un truc assez hardcore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Genre Raconte Raconte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts