lucas Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Voilà le fait est que j'arrive très bien a hypnotiser des personnes une par une, j'arrive très bien a m'adapter a eux et j'aime bien être très présent physiquement (geste ect...) mais j'ai beaucoup plus de mal a hypnotiser un groupe de plusieur personnes en MÊME TEMPS, j'ai déjà réussi sur un groupe de trois qui étaient réceptifs mais sinon je n'y arrive pas très bien... Help please! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Comment procède tu pour hypnotiser 3 personne à la fois ? Tu fais ta routine sur chaque personne et hop tu commences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2012 ok dak merci bien! Je test et ca devrait aller... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts