Raikosu Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Salut a tous Citer Lien vers le commentaire
cyprianus1er Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Pourrait tu faire une présentation plus complète pour te souhaiter la bienvenue . Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Merci de compléter ta présentation pour que je puisse te débloquer l'accès au reste du forum. Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Petit retour par la case départ: http://street-hypnose.fr/forum/topic/1-r%C3%A8gles-de-pr%C3%A9sentations/Là c'est, passez moi l'expression, du foutage de gueule... Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Merci de compléter ta présentation pour que je puisse te débloquer l'accès au reste du forum.Je serais même tenté de dire et encore Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts