Aller au contenu

Le bonjour d'un New Be: François

Recommended Posts

Pourquoi je suis venu sur ce forum?

Mon petit garçon qui est sur la photo de mon avatar est né avec pas mal de formations

Il est très souvent opéré (une 15 zaines d'opérations en 6 ans)

Mon but c'est de pouvoir l'hypnotiser pour le

- destresser avant pendant et après ses opérations

- lui soulager ses douleurs

- lui donner de la confiance (Il a toujours peur de pas réussir et du coup il n'ose pas...)

- et enfin lui donner des méthodes pour apprendre plus vite que les autres à l'école car il manque pas mal à l'école du fait de ses opérations

Bon j'espère que j'ai pas trop plombé l'ambiance. Mais en même temps c'est la réalité et je suis vraiment convaincu que l'hypnose peu l'aider alors autant le dire 

Il existe un tas de technique pour se motiver, apprendre à apprendre, aimer à apprendre etc. en tout cas bon courage pour la suite !

Merci Batou déja ;-)

J'ai vu effectivement qu'il y avait une multitude d'ebooks mis à disposition sur Google Drive sur le sujet

PS: J'ai vu tes vidéos, je vois que tu pratiques l'hypnose à merveille. Est ce que tu arrives à t'auto hypnotyser aussi bien que tu hypnotises?

Pourquoi je suis venu sur ce forum?

Mon petit garçon qui est sur la photo de mon avatar est né avec pas mal de malformations

Il est très souvent opéré (une 15 zaines d'opérations en 6 ans)

Mon but c'est de pouvoir l'hypnotiser pour le

- destresser avant pendant et après ses opérations

- lui soulager ses douleurs

- lui donner de la confiance (Il a toujours peur de pas réussir et du coup il n'ose pas...)

- et enfin lui donner des méthodes pour apprendre plus vite que les autres à l'école car il manque pas mal à l'école du fait de ses opérations

Bon j'espère que j'ai pas trop plombé l'ambiance. Mais en même temps c'est la réalité et je suis vraiment convaincu que l'hypnose peut l'aider alors autant le dire