FRANCOIS Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour à tous Je m'appelle François, 42vans et plus toutes ses dents, et je viens rejoindre votre super communauté de super street hypnotyseurs Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Bienvenue pourrais-tu en dire plus s'il-te-plait ? pourquoi t'es-tu inscrit ? qu'attend-tu de ce forum, de l'hypnose en général ? Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Même questions qu'au dessus ! Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
FRANCOIS Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Pourquoi je suis venu sur ce forum? Mon petit garçon qui est sur la photo de mon avatar est né avec pas mal de formations Il est très souvent opéré (une 15 zaines d'opérations en 6 ans) Mon but c'est de pouvoir l'hypnotiser pour le - destresser avant pendant et après ses opérations- lui soulager ses douleurs- lui donner de la confiance (Il a toujours peur de pas réussir et du coup il n'ose pas...)- et enfin lui donner des méthodes pour apprendre plus vite que les autres à l'école car il manque pas mal à l'école du fait de ses opérations Bon j'espère que j'ai pas trop plombé l'ambiance. Mais en même temps c'est la réalité et je suis vraiment convaincu que l'hypnose peu l'aider alors autant le dire Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Bonsoir, bienvenue à vous ! Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Bienvenue ici François !François a participé à une des formations Street Hypnose à Paris et nous a fait le plaisir de sa présence cette après-midi aux Buttes-Chaumont pour la dernière Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Pour le 2eme point personnellement je ferais gaffe pour la confiance tu peux en abuser.Pour la réussite à l'école l'hypnose ne pourra pas lui faire apprendre plus vite que la normale mais il existe un tas de technique pour se motiver, apprendre à apprendre, aimer à apprendre etc. en tout cas bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire
FRANCOIS Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2014 Il existe un tas de technique pour se motiver, apprendre à apprendre, aimer à apprendre etc. en tout cas bon courage pour la suite ! Merci Batou déja ;-) J'ai vu effectivement qu'il y avait une multitude d'ebooks mis à disposition sur Google Drive sur le sujet PS: J'ai vu tes vidéos, je vois que tu pratiques l'hypnose à merveille. Est ce que tu arrives à t'auto hypnotyser aussi bien que tu hypnotises? Citer Lien vers le commentaire
FRANCOIS Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2014 Pourquoi je suis venu sur ce forum? Mon petit garçon qui est sur la photo de mon avatar est né avec pas mal de malformations Il est très souvent opéré (une 15 zaines d'opérations en 6 ans) Mon but c'est de pouvoir l'hypnotiser pour le - destresser avant pendant et après ses opérations- lui soulager ses douleurs- lui donner de la confiance (Il a toujours peur de pas réussir et du coup il n'ose pas...)- et enfin lui donner des méthodes pour apprendre plus vite que les autres à l'école car il manque pas mal à l'école du fait de ses opérations Bon j'espère que j'ai pas trop plombé l'ambiance. Mais en même temps c'est la réalité et je suis vraiment convaincu que l'hypnose peut l'aider alors autant le dire Citer Lien vers le commentaire
cyprianus1er Posté(e) 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2014 Bienvenue à vous deux, je trouve que c'est un très beau but que tu nous expose là. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2014 PS: J'ai vu tes vidéos, je vois que tu pratiques l'hypnose à merveille. Est ce que tu arrives à t'auto hypnotyser aussi bien que tu hypnotises?Merci François ! Hélas non les magiciens ne sont pas de bons volontaires je trouve xD Citer Lien vers le commentaire
Ludwig Posté(e) 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2014 Merci François ! Hélas non les magiciens ne sont pas de bons volontaires je trouve xD Tellement vrai... hélas. Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2014 Bienvenue François. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts