Aller au contenu

Présentation Louis

Recommended Posts

Bonjour, 

Je m'appelle Louis, j'ai 17 ans (bientôt) et je viens de Lavernose-Lacasse un bled un peu pommé au nord de Toulouse, je suis interne au lycée Raymond Naves depuis deux ans maintenant et je compte bien y finir ma scolarité. 

Voila je me suis inscrit sur votre forum et je poste cette présentation afin de pouvoir participer à la séance de Street Hypnose le jour de la fête de la Musique cette année. 

Je fais de l'hypnose depuis 1 an maintenant et je manque, comme il est dit dans le poste de Jean-Emmanuel sur Le street Hypnotiseur, je manque de cobaye même si mon lycée est remplit de personne réceptive mais parfois peureuse ou non rassuré malgré le pré-talk ou quelques explication :).

J'aime pratiquer l'hypnose et mon domaine préférer son les "hallucinations visuel" ou les perte de mémoire bien que se ne sois pas à traiter à la légère. 

Voilà, j’espère que se poste ne sera pas trop long pour une simple présentation, Bye ;) 

Bienvenu à toi mais... Cobayes? :/

volontaire c'est plus éthique, si tu fais des séances très agréables dans ton lycée, tu vas voir que le bouche à oreille fera son travail. Fait par contre bien attention à l'âge de tes volontaires et à leur faire des trucs vraiment cool et géniaux pour eux. Sinon tu risques de ruiner ta réputation et puis ce ne serait pas trop éthique.

Bonjour Louis,

Bienvenue sur ce forum. J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches !

Quant au mot "cobaye" ne t'en fais pas, tu peux l'utiliser. La vraie différence se joue dans le para-verbal :D

J'avoue qu'à ta place j'éviterai de pratiquer dans mon lycée. Tes professeurs peuvent voir ça d'un très mauvais oeil... Et si un dérapage se produisait, ça pourrait créer un bon scandale (tu sais, un peu comme la mode du catch dans les cours de récré ^^). Je t'invite donc à plutôt pratiquer à l'extérieur si tu en as l'occasion.

Mais bon, puisque ça fait un an que tu pratiques tu sais sûrement déjà tout ça et tu connais les précautions à prendre ;)

PS: Quand je parle de catch, je ne parle pas de catch allemand.

Ce sport est au forumer ce que le foot est aux brésiliens ^^

Merci de votre accueil :)

Il n'y à pas de problème Pops mais sache que j'emplois beaucoup l'humour =)

Pour se qui est des dangers très peu de gens sont au courant de mes "pratiques" (je parle d'hypnose et non pas de rytes satanique ^^) à part les hypnotisés et certaine personne de "confiance".

Je ne veux pas non plus que les gens me regarde bizarement car comme il est dit sur le forum, nous sommes, nous français en retard sur se temps et l'hypnose pour certaine personne et perçu comme, je dirais, de la magie noir :lol: ..

Ce serai un plaisir partager Laurent.

Ha ! et d'ailleur amalgamsteph :) je modifie se message pour te dire, tout d'abord merci et, sachant que c'est ma présentation, si il y à plein de message de moi je ne pense pas que se sois trop grave.... si ? (et j'ai déja modfié plusieur de mes messages n'aillant tout simplement pas coché la case "Afficher la ligne « Modifié par »".

Sur se bonne journée à toi Street-hypnotiseur et à vous tous.

Modifié par myfreepnose

Je ne sais pas si c'est ici que l'on pose se genre de question mais bon.

Je souhait faire dès que le temps me le permetra faire des vidéo d'hypnose car effectivement je trouve que pour un pays de 67 millions de personnes il n'y en à pas beaucoup...

Que me conseiller vous pour eviter toutes sortes de remarque désobligentes de la part des internautes? Bien que elle ne soit pas toutes évitables. ;)

Bienvenue ici myfreepnose (ça fait un peu nom de dentifrice hypnotique pour anesthésier les gencives :P  ) !

En ce qui concerne ta question, je dirais "Pour provoquer et non pour éviter des réactions, des vidéos tu dois faire. Quelles réactions du veux provoquer, te demander, tu devras. C'est ton destin !"

Je ne pratiquerait jamais dans "l'enceinte" de mon lycée directement, mais même si je devais, par chance un hypnotiseur de street-hypnose à donner un spectacle l'année dernière  au CARNATALANT une fête de fin d'année dans mon lycée. Ce spectacle fut bien-sur encadré et autoriser par les principaux membre de l'administration de mon lycée. :)

Et donc étant responsable et attentif (en vers mes volontaires) je ne prend donc quasiment aucun risque qui pourrais me causé des soucis.  ^_^