laulau57200 Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour a toutes et a tous Je m appelle Laurent et j habite en Moselle je suis sapeur pompier professionnel.Je me suis permis de m inscrire sur votre forum car je suis très intéressé par l hypnose de rue proprement dite et je pense que je trouverai quelques réponses a mes interrogations.J ai également acheté votre livre il y a maintenant 4mois et j ai été agréablement surpris du résultat.Voila ,maintenant je vais surfe sur le forum pour voir les différents sujets. Cordialement Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2014 Bienvenue! Tu parles de quels résultats? Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Céos Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2014 Bienvenue Laulau57200 ! je pense que je trouverai quelques réponses a mes interrogations N'hésite pas à les poser directement dans la section appropriée si tu en as besoin Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2014 Bienvenue Laurent. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts