Wolvi Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Hello tout le monde!Une petite vidéo d'une hypnose que je viens de faire sur un pote. Désolé, il manque le début de la séance, j'avais oublié de sortir l'appareil et ça c'est fait un peu précipitamment. La qualité n'est pas géniale parce que j'ai utiliser un vieil appareil photo qui ne compresse pas les vidéos, et donc pour que ça tienne sur la carte mémoire j'ai du faire du 320x240!Donc pour résumer, ce qu'il manque sur la vidéo :- test de résistance : 2secondes,- test de suggestibilités : les mains se touchent en moins de 5 secondes,- induction butterfly,- catalepsie,- amnésie du prénomla vidéo commence à l'amnésie du chiffre 4.youtube.com/watch?v=JY8jc3od3yg Petite dédicace à HypnoBinbin pour ses idées de malade que j'adore, et à Péa pour le défi qu'il m'a lancé :"Faire une suggestion post-hypnotique qui ferait que mon pote n'arrive pas à mettre la nourriture dans sa bouche lors du repas."ça a été un Fail, mais il a été incapable de se rappeler consciemment de cette suggestion.Au final on s'est quand même bien amusé et il a gardé un bon souvenir de l'expérience, c'est tout ce qui compte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Félicitation Aurélien, belle performance !Quand tu vois qu'une suggestion ne passe pas (le freeze-defreeze en l'occurrence), essaye de reformuler différemment. Si tu redis exactement la même chose, il y a de très fortes chances que la suggestion ne passe pas mieux.T'aurais pu lui dire par exemple "quand je dis freeze, tu fermes les yeux et tu deviens une statue", ça t'aurait évité des problèmes, vu qu'en soi l'amnésie marchait auparavant. Tu peux lui dire "au moment où tu ré-ouvriras les yeux, ça fera comme le chiffre 4 tout à l'heure, tout ce qui s'est passé entre le freeze et le defreeze aura totalement disparu de ta mémoire."Ca aurait marché. Pour que le freeze-defreeze marche les yeux ouverts, il faut vraiment que la personne soit très réceptive (même s'il l'était, faut le reconnaître ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Oui, j'avoue que j'ai un peu trop insisté.Mais il était tellement réceptif que j'avais du mal à comprendre que ça passait pas. Et j'ai complètement zappé la reformulation.Enfin, ce n'est qu'un moindre mal que le freeze-défreeze n'ai que partiellement marché. En tout cas, il était contant d'avoir vu Inna :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Yeaaah un camarade qui ose publier ses fails \o/ J'aime ça ! Beau signe d'humilité !Bien la séance Wolvi, et cimer pour la cace-dédi !Pour la suggestion post-hypno, n'hésite pas à bien l'ancrer. Genre "Tu vas prendre 3 grandes respirations et à chaque respiration tout ce que je viens de te dire va s'ancrer/s'inscrire/s'enregistrer ( choisi ta métaphore ^^ ) en toi/dans ton inconscient/dans ton esprit". Ou des claquements de doigts plutôt que des respis, ou lâcher le bras, enfin ce que tu veux Pour un résultat garanti à 95%, tu peux aussi associer cet ancrage à un geste automatique, un objet... C'est pas très clair donc un exemple : "Et à chaque fois que tu verras la couleur rouge/à chaque fois que tu regarderas ton téléphone/à chaque fois que tu fumeras une cigarette ( tu peux en choisir un ou même en cumuler plusieurs ) tout ce que je viens de te dire s'ancrera encore plus profondément, comme un rappel pour ton inconscient."Des fois tu peux même voir la personne avoir un petit blanc d'une demi-seconde quand elle effectue l'action associée à l'ancrage Si avec tout ça ça ne marche pas la prochaine fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Si avec tout ça ça ne marche pas la prochaine fois...Va au fond de ta pensée Péa : :kissmyass: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour.Quel plaisir de voir enfin une de tes videos, en tout cas c'est un bon moment de franche rigolade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Dommage que l'amnésie du freeze/defreeze et la suggestion post-hypno ne soient pas passé; mais ça reste une chouette vidéo !De belles réussites, j'aime beaucoup l'idée qu'à eu ton amie d'offrir l'interrupteur de joie à une personne extérieur, ça rend particulièrement bien !Bref, je suis maintenant en attente de nouvelle vidéo de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts