odys Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour à tous Comment vous appelez-vous ? Je suis Odys D'où venez vous ? De ParisQue faites-vous dans la vie ? Des Maths depuis toujours! Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? Je n'ai jamais essayé d'hypnotiser quelqu'un, mais j'ai envie d'apprendre. C'est pour cela que je suis ici en ce moment. Sinon, je n'ai jamais été hypnotisé. J'attends de rencontrer quelqu'un que je connais depuis un petit bout de temps avant d'essayer.Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? En tant qu'esprit scientifique, j'ai quelques questions techniques qui me passent par la tête en ce moment. Voilà. La bise Citer Lien vers le commentaire
Céos Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour Odys ! Aaaaah un matheux ! On va bien s'entendre toi et moi A quel niveau les pratiques-tu ? C'est un domaine passionnant Je suis de Paris également, ce sera un plaisir de te rencontrer. Pour toutes questions, n'hésites pas à les poser sur le forum ou par MP. Au plaisir de te lire. Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2014 Bienvenue à toi! Au plaisir de te croiser lors d'une sortie street sur Paris! Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Mateo974 Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2014 Bienvenue Odys Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 Bienvenue ! N'hésite pas à lire à lire le livre de Manu pour les questions si ce n'est pas déjà fait, si c'est des questions d'ordre plus techniques internet et livre en général sont tes amis ! Sachant que comme l'a dit Céos tu peux en poser ici ou par MP Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts