Alephias Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Petit précis d'oralité de Muriel Mayette,Vidéo extraite des conférences de TedX, je suis entrain de les mater en ce moment, et je découvre des orateurs aussi impressionnant que les sujets et la manière qu'ils ont de les aborder. Une prestance incroyable, et des conseils astucieux qui je l’espère pourront en inspirer certains en hypnose de rue ou lorsqu'ils prennent la parole. Je vous laisse apprécier : (je ne sais pas comment afficher les vidéo pleinement dans le post, mais je vous invite à tout de même cliquer sur le lien ) edit : ha si ça se fait automatiquement en fait, trop bien ce forum n'est-ce pas? Modifié 4 juin 2014 par Alephias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grum-Lee Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2014 Merci pour le partage, les vidéos de Tedx sont pour la plus part excellentes, et ce quelque soit le sujet d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 Intéressant mais je serais bien curieux de savoir ce qu'elle a fumé avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alephias Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 est-ce donc là ta question ? Devines à quoi dont carbure celui là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2014 Je préfère lui que l'autre puis il est vachement intéressant je trouve Il me fait penser à celui qui a fait la conf sur la mystery box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ica Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2014 Elle a une maitrise de la scène, l'intonation de la voix, les pauses, son body language ..c'est parfait tant sur la forme que sur le fond, elle n'avait pas besoin de dire qu'elle est comédienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alephias Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2014 Une petite dernière très intéressante sur la Transe : Et celle la on peut savoir à quoi elle tourne vraiment Le lait de Yack Batou, le lait de Yack!Ya que ça de vrais ! mais fait gaffe apparemment si t'en prend trop tu deviens un loup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Hypnose Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 Tu devrais mettre les vidéos sur le groupe fb de grenoble ça peut servir a tout le monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinrynque Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 Wow c'est bizarre son truc à elle !Super intéressant en tout cas, il faudrait faire des études sur un échantillon de chamans plus conséquent lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 Je l'avais déjà vu celle sur les chamans et c'est un de mes TEDs préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred32 Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 J'adore!!! Et sa conclusion est tout à fait vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Illusionist Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 @Alephias J'suis resté sur le cul pour la dernière vidéo, j'sais pas si tu as cherché, perso j'ai pas trouvé sur Internet, mais aurais-tu tu les travaux/études du Pr Pierre flor-henry sur la transe chamanique ? Ceci dit, la deuxième vidéo m'a beaucoup fait réfléchir, j'ai adoré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts