Aller au contenu

Présentation Francky

Recommended Posts

Salut @ tous, je me présente; Franck, la quarantaine. J'ai acheté le livre suite a mon envie d'apprendre l'hypnose afin de le mélanger à des tours de magie, je suis magicien cartomane amateur, et je pense que l'hypnose pourrait apporter une petite touché d'humour et de surprise à certain tour.

je n'ai toujours pas oser sauter le pas de faire ma première hypnose, mais je pense essayer cet été.

Merci pour ce superbe forum, et vraiment excellent livre, clair net et précis.

Franck

[Mode chiant ON]

Comment comptes-tu t'y prendre ? :)

[Mode chiant OFF]

Bienvenue parmi nous ! :)

Alors j avais pensé a hypnostiser une personne afin d en faire mon complice sans biensur qu il ne le sache vraiment. Le principe ensuite est de faire un vrai trour classique (Choisir une carte, la perdre, et la retrouver) sauf que pour mon complice ce n est pas la bonne carte ( mais pour les gens qui l 'entoure ca l'ai), et apres quelque qui propo, je lui propose de rellement faire apparaitre sa carte sans touché au jeu, d un simple passage de la main au dessus de la carte (en prononcant une mot clé ), mon complice vois enfin la vrai carte, et du coup pour lui le tour est exceptionnel, pour les autres c'est un bon tour, et une petite partie de rigolade.

Je suis en train de pensé, a plein de petit tour comme ca.

Franck

Tiens c'est bizarre j'avais presque la même chose pour la rue :o Comme quoi !

** Fouille ses notes **

En fait ouais c'est quasi similaire :