mathieu147 Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Il faut que je me fasse hypnotisé ! ça me frustre !Impossible d'entrer en auto hypnose, et c'étais impossible aussi pour mon amis, jusqu’à ce que je l'induise. maintenant il est bien lui ! et moi ben ... Je suis toujours donneur et maintenant j'aimerais recevoir (En plus je lui ai fait un ancrage pour retrouver très facilement son état de transe du coup je l'envie presque, alors que c'est "moi" qui lui ai fait ça ^^' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Si tu savais le nombre de personnes à qui j'ai donné la possibilité de retourner en auto-hypnose quand elles le désirent... Et que j'en suis toujours incapable. Ta frustration ne fait peut-être que commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Alors on partage ça ! Manu tant que tes là sur mon post :TOUTE MES FELICITATION pour MATIVI. Franchement j'en avais la larme a l'oeil pour toi ;DMaintenant j'tente d'apprendre l'hypnose a un pote pour qu'il me le fasse mais c'est pas gagné AutoHypnose, je t'aurais !Jvais tenter la méthode de la confusion avec couillère furchette etc ... on verra bien .Mais c'est vrai c'est fou ! il retourne hyper facilement en auto hypnose ( même en cour pour te dire xD ) et moi Impossible Grrr Avec mon amitié et tout mon respect, mathieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts