Olivier Lille Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2014 Salut à tous !Un peu tard pour prévenir, mais Geoffrey, Charles et moi nous retrouvons à 14h30 Grand Place.peut-être que nous bougerons vers le Jardin Vauban s'il fait fort chaud, en tous cas si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas ! :-)Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 Nous étions donc trois hier, et comme il faisait très chaud sur la Grand Place, nous avons migré au Jardin Vauban. Là bas, beaucoup plus de monde, des volontaires assis dans l'herbe, c'était très sympa et agréable. Quelques bons sujets, mais aussi pas mal qui avait un peu picolé ou fumé des substances illicites, du coup ça modifiait pas mal les comportements je pense. Perso avec une volontaire très réceptive, j'ai enfin réussi à passer une excellente "pause lecture", c'était vraiment drôle :-)A refaire, mais avant cela, le week-end prochain c'est le stage avec Jean-Emmanuel ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 Oh, bravo à vous trois. Vivement l'été qu'on puisse aller streeter à Lille avec tout le groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2014 Ouiiii !Quand est-tu de retour din ch'nord toi ?On s'est dit qu'on pourrait très bien se faire un plan plage, aller hypnotiser sur une plage ou digue de la région :-)Si tu peux me donner ton tel en MP, je ne pense pas l'avoir, et c'est plus facile de se joindre (idem pour Bastien d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2014 Je repasserai dans le Nord après mon retour du Canada, donc après le 28 Juin. J'sais pas encore mon programme de vacances, c'est encore un peu flou. Mais je passerai avec grand plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shywik Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2014 Hey !Si d'aventure vous passiez près de Dunkerque, c'est avec plaisir que je me joindrai à vous pour de l'Hypnose de rue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts