thibaud Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2014 Hey Je me prénomme Thibaud, j'habite dans le sud de la France et je bosse sur Internet. Point de vue hypnose, je suis débutant, j'ai lu le livre de Jean-Emmanuel + regardé quelques vidéos sur youtube; j'ai réussi quelques catalepsies (doigt, main, pied). Mon objectif, en accédant à ce forum : en apprendre plus. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2014 Bienvenue Thibaud Quelques catalepsies, c'est déjà très bien ! Garde à l'esprit que le plus important, c'est que tes volontaires vivent une belle expérience. Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 Bienvenue Thibaud,À partir du moment où tu as eu tes premiers succès, tu verras que ça va très vite pour passer d'autres suggestions. Comme le dit Jean-Emmanuel, le tout étant de toujours garder à l'esprit que tu fais ça pour offrir un moment sympa à ton volontaire, pas juste faire ton show ;-)Mais on le voit tout de suite quand la personne kiffe, et ça fait plaisir de faire plaisir !Vraiment bienvenue à toi :-) Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 Bienvenup' ! Citer Lien vers le commentaire