thibaud Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2014 Hey Je me prénomme Thibaud, j'habite dans le sud de la France et je bosse sur Internet. Point de vue hypnose, je suis débutant, j'ai lu le livre de Jean-Emmanuel + regardé quelques vidéos sur youtube; j'ai réussi quelques catalepsies (doigt, main, pied). Mon objectif, en accédant à ce forum : en apprendre plus. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2014 Bienvenue Thibaud Quelques catalepsies, c'est déjà très bien ! Garde à l'esprit que le plus important, c'est que tes volontaires vivent une belle expérience. Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 Bienvenue Thibaud,À partir du moment où tu as eu tes premiers succès, tu verras que ça va très vite pour passer d'autres suggestions. Comme le dit Jean-Emmanuel, le tout étant de toujours garder à l'esprit que tu fais ça pour offrir un moment sympa à ton volontaire, pas juste faire ton show ;-)Mais on le voit tout de suite quand la personne kiffe, et ça fait plaisir de faire plaisir !Vraiment bienvenue à toi :-) Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 Bienvenup' ! Citer Lien vers le commentaire
thibaud Posté(e) 9 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 août 2016 2 ans après ... Pour des raisons personnelles, je n'ai pas pu m'intéresser autant que j'aurais voulu à l'hypnose il y a 2 ans. Je m'y repenche sérieusement maintenant. Je vais faire la formation d'hypnose générale avec JE en octobre. Par la suite, j'aimerai faire une formation Ericksonnienne pour ma curiosité personnelle (je ne compte pas du tout en faire un travail). Sur Montpellier, j'ai vu deux formations : http://www.generation-formation.com/formhypnose.php et http://lavoiedelhypnose.fr/centre-formation-hypnose-ericksonienne/ Si certains ont un avis sur ces formations, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2016 Je connais ces deux centre de formation à Montpellier. Les deux sont plutôt cool Un avantage pour la voie de l'hypnose côté hypnose, et generation-formation pour des formations PNL de grande qualité. Citer Lien vers le commentaire
thibaud Posté(e) 11 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2016 Merci pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts