Aller au contenu

Présentation Spedy34

Recommended Posts

Bonjour, je m'appel Steven, j'ai 20 ans et je vis dans le sud de la France.

J'étudie l'informatique et plus particullièrement la programmation.

Depuis tout petit je m'intéresse à la cartomagie, et grâce à ce merveilleux outil qu'est l'internet je suis tombé très tôt sur des vidéos d'hypnose. Malgrés toutes ces vidéos et choses diverses que j'ai pu lire à ce sujet, je ne me suis jamais fais hypnotiser et je n'ai jamais hypnotisé qui que ce soit (pour le moment).

Mais je dois avouer que depuis quelques semaines je suis de plus en plus tenté à m'y essayer.

Je suis tombé sur ce forum, grâce à votre vidéo très connue "Hypnotisée en 5 secondes".

Ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum ?

C'est pour deux choses principalement. La première étant que je cherchais un groupe basé à Nîmes pour pouvoir débuter dans l'hypnose et n'ayant pas trouvé je me suis tourné vers les forums. En suite, pour acquérir de nouvelles connaissances, de nouvelles expériences et pourquoi pas un jours les faire partager à d'autres personnes.
Car je pense que, à partir du moment ou l'on se lance dans cette expérience, ça peut certainement changer notre vie.

Merci de nous donner cette opportunité, et j'espère faire d'agréables rencontres :-)