Jericho Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2014 Étant toujours d'accord pour me faire hypnotiser et Batman étant motivé, il m'a proposé une séance d'hypnose sur le Hangout.Il a donc commencé par une induction qui a fort bien marché, celle du «fil entre ma tête et un point devant moi». Je devais imaginé ce fil tirer ma tête vers l'avant. Rapidement, j'ai sentit une grande relaxation s'emparer de moi puis j'ai pu tout simplement glisser dans une transe agréable.Batman m'a alors fait une suggestion de lévitation de bras. Bien que celle-ci fut longue à venir, j'ai immédiatement ressenti comme une sensation d'une main sur mon bras, tentant de le soulever.Puis, l'hypnotiseur du jour a installer un signaling. Un signe de la tête pour dire oui, un autre pour dire non.Puis nous sommes passés à une suggestion de changement de langue. La première fut l'anglais. Ayant vécu en Angleterre, celle-ci à non seulement fonctionné, mais en plus, je ne pouvais réfléchir qu'en anglais. Que de bons souvenirs me sont alors revenus. Puis nous sommes passé au chinois et au néerlandais. Les deux sont passées mais je suis naturellement resté plus discret!Puis il m'a suggéré une hallucination visuelle: Voir les personnes du hangout avec la peau verte. Je n'ai malheureusement pas réussi a prendre la suggestion, mais le t-shirt vert de ABClive m'a tout de suite attiré l'œil!Je sais aussi qu'il a m'a ancré un nom de fruit pour partir en transe et un autre pour en sortir, mais je ne me souviens plus à quel moment. Cela dit, le lendemain, seul Vince à réussir à me faire entrer en transe avec cet ancrage alors que bien d'autres l'ont dit avant! Pourquoi Vince, alors qu'il ne m'a jamais hypnotisé? Je ne sais pas! Voilà tout ce dont je me souviens de cette séance bien sympathique! Merci encore à Batman pour ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2014 Merci à toi pour ce compte rendus et pour avoir participer à cette séance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2014 Le jour où tu veux me faire vivre un H-Ultra Batman, je suis opé (comme je t'ai déjà proposé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 C'est donnant donnant tu m'as débloqué les amnésies à mes débuts maintenants à moi de te rendre une séance (pour la H-Ultra on va attendre encore un peu tout de même que je me renseigne un peu plus ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 Pour répondre à ta question, parce que Vince fait partie de la oh combien noble catégorie des fourbes du hangout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 C'est donc ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 Cela dit, le lendemain, seul Vince à réussir à me faire entrer en transe avec cet ancrage alors que bien d'autres l'ont dit avant! Pourquoi Vince, alors qu'il ne m'a jamais hypnotisé? Je ne sais pas ! C'est parce que vince est le Diable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2014 Ce pantin me donne une belle idée! Gniack gniack gniack!Ça risque d'être surprenant ce soir.... Gniack!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2014 Et mince, je risque de rater ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts