Aller au contenu

Compte rendu d'une séance d'hypnose par Batman

Recommended Posts

Étant toujours d'accord pour me faire hypnotiser et Batman étant motivé, il m'a proposé une séance d'hypnose sur le Hangout.

Il a donc commencé par une induction qui a fort bien marché, celle du «fil entre ma tête et un point devant moi». Je devais imaginé ce fil tirer ma tête vers l'avant. Rapidement, j'ai sentit une grande relaxation s'emparer de moi puis j'ai pu tout simplement glisser dans une transe agréable.

Batman m'a alors fait une suggestion de lévitation de bras. Bien que celle-ci fut longue à venir, j'ai immédiatement ressenti comme une sensation d'une main sur mon bras, tentant de le soulever.

Puis, l'hypnotiseur du jour a installer un signaling. Un signe de la tête pour dire oui, un autre pour dire non.

Puis nous sommes passés à une suggestion de changement de langue. La première fut l'anglais. Ayant vécu en Angleterre, celle-ci à non seulement fonctionné, mais en plus, je ne pouvais réfléchir qu'en anglais. Que de bons souvenirs me sont alors revenus. Puis nous sommes passé au chinois et au néerlandais. Les deux sont passées mais je suis naturellement resté plus discret!

Puis il m'a suggéré une hallucination visuelle: Voir les personnes du hangout avec la peau verte. Je n'ai malheureusement pas réussi a prendre la suggestion, mais le t-shirt vert de ABClive m'a tout de suite attiré l'œil!

Je sais aussi qu'il a m'a ancré un nom de fruit pour partir en transe et un autre pour en sortir, mais je ne me souviens plus à quel moment. Cela dit, le lendemain, seul Vince à réussir à me faire entrer en transe avec cet ancrage alors que bien d'autres l'ont dit avant! Pourquoi Vince, alors qu'il ne m'a jamais hypnotisé? Je ne sais pas! Voilà tout ce dont je me souviens de cette séance bien sympathique! Merci encore à Batman pour ce moment. :)

Cela dit, le lendemain, seul Vince à réussir à me faire entrer en transe avec cet ancrage alors que bien d'autres l'ont dit avant! Pourquoi Vince, alors qu'il ne m'a jamais hypnotisé? Je ne sais pas !

C'est parce que vince est le Diable.

marionetes.jpg