audrey Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2014 séance de rêve sous hypnose mais guidé cette fois.by Vincej'étais dans un endroits magnifique, une très belle clairière, il y avait des arbres centenaire, des magnifiques sol pleureurs, des chênes...il y avait un poulpe qui volait ou plutôt flotter dans les airs avec un airs effrayé poursuivit par un diablotin avec la tête de Vince (il avait un tout petit corps), qui essayait de le piquer avec son trident, le pauvre pélican qui voulais récupérer son ami poulpe suivait derrière, lui même suivit par des schtroumph, Steph était le schtroumph à lunette le poulpe essayer de se fondre dans le décor en changeant de couleur mais les fonds marin n'ont pas les même couleur que le ciel alors on le voyait encore plus.Il y avait du monde, dans cette clairière :Arnaud accroché à un arbre la tête en bas et ficelé comme le barde d’Astérix sauf que le bâillon n'était pas mis alors il arrivait à chantait, mais je lui ai mis le bâillon... il chante vraiment trop mal.Koten, qui essayer de sculpter des moaï sur une tablette sauf qu'a chaque coup de taille pierre, l'écran se cassé du coup il changeait de tablette, et il y en avait plein à ces pieds.Il n'était pas content du tout et disait que le matériel ne valais rien.j'ai vu aussi en me promenant sur le sentier de coquelicot et autres fleurs des champs :Raphaël qui n'arrivait pas à avancer car il tomber en transe trop vite, il se relever pour retomber il essayait de ramper mais des que sa tête se lever, il se laisser de nouveau aller.Clara qui écrivait des 122 sur une toile posé sur un chevalet et elle chantait en 122, pops qui était à ces coter voulais l'aider mais il n'arrivait qu'a lui parler en 122 égalementtout autour d'eux il y avait des 122 qui flottait dans les airs, des 122 acidulé comme des bulles de savon de toute les couleurs.valentin qui avait un souci capillaire et barbesque ( oui j'invente des mots), les deux poussait en continue, ils étaient tellement long qu'il était assis dessus, c'était comme une colline. Derrière lui un groupe de mignon qui se disputait une banane et je ne sais plus comment elle c'est changer en figue. et ils sont tous tombé.sur le coter j'ai vu Ludwig enfin c'est ce que je croyait il avait une guitare à la main, et une pancarte comme les SDF, j'ai pas de sou mon fils est malade... en me rapprochant j'ai bien vu que ce n'était pas lui, mais un SDF que je croisé souvent à saint Quentin.j'ai entendu le son d'une guitare et là j'ai aperçut Ludwig jouer et chanter, il décrivait ce qu'il se passer dans cette clairière. à la façon de Brassens un peu.puis j'ai vu ma sœur "cobaye volontaire" avec des oreilles de lapin et mon beau frère "exoprod" en léonard de Vinci avec le chapeau et la longue barbe.ils était assis sous un arbre avec Bender et moe la peruche qui volais autour d'eux Il y avait Batman aussi, vêtu de son costume de super héros, à dos de chauve souris super séance, c'était rigolo de vous voir tous comme cela merci vince encore un bon moment d'hypnose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2014 C'était une séance semi-guidée. Tu as tout imaginé, les seules choses ou je t'ai guidé c'est en incorporant les personnages avec quelques détails, tu as rajouté ensuite ta sauce:) mais c'était agréable de te voir sourire ou rire pendant la séance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2014 Ça avait l'air magique ce moment! Bravo à vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2014 DINGUE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2014 MON DIEU JE DOIS DESSINER TOUT CA MAIS J'AI MON RAPPORT A FAIRE JE ASDFGHJKLM Vous pouviez pas faire ça dans 4 jours ? Fichtre. C'est génial. Je. ;__; Dessiner ça est devenu un impératif, clairement. ;__; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2014 Haha, merci pour ton compte-rendu vraiment rigolo Audrey Le coup d'Arnaud m'a vraiment fait marrer Et Vince qui essaie de piquer Poulpe, génial ton interprétation du hangout! J'ai aussi très bien imaginé ABC dans la situation de tomber en transe en permanence et de ramper pour se relever! On se retrouve un peu tous dans les descriptions hihi, merci à toi pour ce fou-rire (et merci à Vince et puis Arnaud aussi!!!) Bonne fin d'après-midi à tous et à ce soir, pour de nouvelles aventures fruitées! (je vous laisse imaginer les parfums ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2014 Bien raconter j'y étais presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2014 merci pour vos messages et Koten si tu dessine je pourrais avoir une copie stp ^^' vince à eu là une super idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts