Arthé Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2014 Un bon après midi ensoleillé passé avec Arnaud, Abraham, François, koko-lapin et Alephias. https://www.youtube.com/watch?v=PugmMXm4JZg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2014 Super après-midi ! Merci à Arnaud d'avoir rattrapé mon manque d'expérience en faisant passer les hallus à sa grande soeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2014 Le début est énorme! je pense l'utilisé la corde aussi est vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2014 Il est génial Tao Super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2014 J'ai regardé surtout le début, le reste un peu plus en diagonal, et c'est vraiment super. Tu le fais avec amour j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Hypnose Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2014 J'adore l'intro ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2014 C'est Shakira! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthé Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2014 Merci à vous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts