mathieu_fascinateur Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour à tous,Je suis français et suis très intéressé par tout ce qui tourne autour de l'hypnose en tant que divertissement, je laisse le côté thérapeutique aux professionnels. Concernant mes expériences, cela se limite pour l'instant à des tests de suggetibilités, suite à la lecture du livre de Jean-Emmanuel (qui m'a donné envie d'en savoir plus).Pourquoi m'être inscrit ici ? Pour partager mes expériences, parler/lire sur ce sujet qui me fascine.A bientôt...Mathieu Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour et bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2014 Salut et Bienvenue! Tu viens de quelle région? Si tu est proche d'une grande ville, tu trouvera probablement des hypnos pour faire des sorties en groupe, toujours plus sympa pour commencer! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2014 Bienvenue Mathieu Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Bienvenue à toi ! j'espère que tu t'amusera bien ici Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Bienvenue Mathieu Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts