Fred Cor Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour à tous, Je m'appelle Fred Cor, J'ai 38 ans et je suis informaticien sur Montpellier. J'ai découvers l'hypnose de rue en juin 2013 sur une vidéo de Romain (Hypnose Laura). Cette vidéo un peu sur-réaliste, comme toujours quand on ne connait pas l'hypnose, m'a fait halluciner ! Et depuis, je fouille, cherche et me documente essentiellement sur le net. J'ai donc pu lire "la voix de l'inconscient", seule source gratuite disponible sur le sujet (au passage merci J.-E.). Après quelques essais sur mes amis pas super satisfaisants tout au long de cette année, j'étais moins enthousiaste. Mais je suis tombé sur le groupe nouvellement créé de street hypnose de Montpellier. Et là ! Emultion, ou effet de masse, lors de ma première sortie avec eux, fin mai 2014, toutes mes suggestions sont passées. Et depuis... toutes les occasions sont bonnes !Juste pour faire plaisir :"Le but de la vie, c’est vivre. Respirez profondément, commencez." Fred Cor. Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2014 Bienvenue! Sur des inconnus, cela fonctionne mieux pour les premières séances! Citer Lien vers le commentaire
Missouca Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2014 Bienvenue sur le site Fred!!!Hâte de faire une nouvelle sortie!!! Citer Lien vers le commentaire
Fred Cor Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2014 Jericho : Oui c'est ce que j'ai pu constater !Missouca : Oui ! vivement la fin de ces exams Et au fait, Tu ne dis rien dans ton post sur le fait que tu es devenue bien réceptive aux suggestions Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2014 Bienvenue par ici ! Décidément, ça se développe bien à Montpellier Citer Lien vers le commentaire