glasseye Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour,Je suis Marco, un québécois qui habite actuellement l'Espagne.J'ai 42 ans et mon grand-père m'a inicié à l'hypnose lorsque j'avais 8 ans.En voyage au Canada récemment, j'ai retrouvé de ses anciens livres (qu'il m'a laissé à sa mort) et jeredécouvre maintenant cette fascinante discipline.Je me suis pratiqué pas mal sur amis et volontaires dernièrement et suis arrivé rapidement à des résultats qui m'ontétonné moi-même! (anesthésie de parties du corps, impossibilité de bouger le corps entier, certaine partie du corps etc.)J'aimerais en apprendre de plus en plus avec deux buts en tête. Un premier plus ludique et léger pour animer des fêtes de famille mais surtout,dans un but thérapeuthique afin d'aider les gens.Voilà! C'est à peu près ça pour l'instant! Citer Lien vers le commentaire
Missouca Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Bienvenue parmi nous!!! C'est fou, mais ta présentation me rappelle quelqu'un!!! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Marco a inspiré Messmer Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas et que tu trouveras réponses à toutes tes interrogations. Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 bienvenido! Citer Lien vers le commentaire
maxsly.ld Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Hola ! Bienvenidos ! creo que eres el primo de Messmer ! Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour et bienvenue à vous ! Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Bienvenue à toi! de "vieux livres" ? attention aux mensonges et stupidités dans ce cas Citer Lien vers le commentaire
glasseye Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Merci pour l'acceuil :-)Petite histoire:J'ai habité l'Allemagne 5 ans et maintenant l'Espagne depuis presque 3 ans. Je ne connaissais pas Messmer il y a 2 mois! (J'avais entendu le nom mais je croyais qu'il était magicien!)Je suis allé visiter mes parents au Québec il y a un mois et je suis tombé sur une de ses prestations à la télévision... Et j'ai immédiatement couru cherché les vieux livres de mon grand-père!Comme Champygnon l'indique, il y a beaucoup de différences entre ce que j'y ai lu dans les vieux livres et les nouvelles techniques que j'ai pu trouvé ici et là sur le net.Les vieux livres insistent pas mal sur le magnétisme, les fuides etc. Tandis qu'il n'en est presque pas question dans le "nouvel hypnose". Enfin ce que je fais fonctionne assez bienjusqu'à maintenant même si j'ai un peu de difficulté à départager le vrai du faux dans ce que je lis et entends.J'espère bien pouvoir échanger des renseignements intéressants sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Marco a inspiré Messmer Ou l'inverse !!! Bienvenue Marco Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2014 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts