Titi Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour à tous, Je serais à beaubourg ce vendredi 13 à partir de 14h et samedi 14 l'après midi . A+ Olivier PS: Demandez moi si vous voulez mon numéro par message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Je serais là !!! ( plus vendredi que samedi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Normalement ça devrait être bon pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 J'y serait vendredi vers 14h!Edit: j'espère que la grève sncf ne va pas me retarder ou pire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Je passerai samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 On passera peut être en fin d'aprèm avec Agraf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Demain à Pantin il y a la kermesse de la ville. Je pense qu'il y aura un monde de ouf je pense que je ferai plus un tour la bas. Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatonBrutal Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 Je ne pourrai pas être là guys, je serai toute la journée à porte de Charenton pour le festival de jeux Paris Ludique. Peut-être que je ferai un peu d'hypnose là-bas d'ailleurs, si l'ambiance s'y prête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 J'y serai cet aprèm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 alors c'etait comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts