Wolvi Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour à tous! Comme vous le savez certainement déjà, la Sortie Nationale Street-hypnose cette année aura lieu à Toulouse le 21 Juin 2014. Pour plus d'informations, https://www.facebook.com/events/268568393323094/?ref=22 Je tiens aussi à préciser qu'une place vient de se libérer chez moi pour l'hébergement. Je peux donc accueillir 2 personnes pour les nuits du vendredi soir et samedi soir (par contre, le dimanche, je risque de partir en fin de matinée, donc n'espérez pas faire la grasse mat' ). On va faire un principe simple : premiers arrivés, premiers servis! A vos marques, partez! :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Cor Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Ca me tente bien tout ça ! Surtout que je trouve bien impressionnante ta vidéo où tu hypnotise sans induction ! L'occasion de te poser 2 ou 3 questions J'arriverai Samedi fin de matinée ?! Comment peut-on se caler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Wolvi, tu m'as vite remplacé...je croyais que je comptais plus pour toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Lol Myrridin! Je suis comme ca moi! Fidèle, mais je passe vite a autre chose :-)Fred, pas de soucis. Je pense que samedi on ira tous manger ensemble a midi, donc si tu voyages pas trop lourd on pourra y aller direct (sinon, faudra déposer tes affaires chez moi, que tu te traines pas tout durant la journée).T'arrives par train? Avion? Voiture?Comme je disais, dimanche, je décolle en fin de matinée, (vers 11h je pense, à confirmer). Donc faudra te débrouiller un peu tout seul après.Je t'envoie mes coordonnées par MP pour se caler.Reste un place pour samedi soir et 2 places vendredi soir :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coudier Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 C'est noté Coudier, Je t'envoie mes coordonnées en MP pour s'organiser (en plus de ce qu'on a déjà échangé sur FB ). Donc il ne me reste plus qu'une place le vendredi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Cor Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Y-en a-t-il qui veulent déjeuner le 21/06 12h00 avant la sortie ?Je ne connais pas Toulouse donc je vous laisse décider du lieu (proche du lieu de RDV de 14h biensûr ) Je dois arriver vers 11h30 en théorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Nous passerons te récupérer à la gare, et on ira certainement en rejoindre d'autres en centre pour aller tous manger ensemble avant d'aller à la sortie Tiens moi au courant de quand tu arrives, et où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralphb Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2014 Bon, ben pneumonie pour mon fils et pour moi... J'ai bien mon logement sur une péniche à Ramonville mais je ne suis pas encore sur de pouvoir faire le déplacement. Dommage ça me plairait bien de voir du monde en vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2014 Bon c'est fini, j'ai plus du tout de places libres (je dirais même que si on ajoute du monde ça ressemblera à une partouse ^^) A ce weekend tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Cor Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2014 Trop Cool ce we ! Je suis explosé, mais des souvenirs, des rencontres, des expériences très sympatiques. Merci à tous ! Et merci Wolvi pour ton accueil !A très bientôt par ci, par là !Ps : je n'ai toujours plus de voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2014 Merci à toute la communauté (et à Cathy un peu aussi ). J'ai passé un week-end de rêve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2014 Et faut attendre un an pour refaire ça???? Ça va être long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2014 On peut en refaire des plus petites de temps en temps Il y en aura 2 grosses par an après ! Une à Paris, et une à Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts