Aller au contenu

Sortie Nationale Street-Hypnose Samedi 21 Juin à Toulouse

Wolvi

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Comme vous le savez certainement déjà, la Sortie Nationale Street-hypnose cette année aura lieu à Toulouse le 21 Juin 2014.

Pour plus d'informations, https://www.facebook.com/events/268568393323094/?ref=22

Je tiens aussi à préciser qu'une place vient de se libérer chez moi pour l'hébergement.

Je peux donc accueillir 2 personnes pour les nuits du vendredi soir et samedi soir (par contre, le dimanche, je risque de partir en fin de matinée, donc n'espérez pas faire la grasse mat' :P ).

On va faire un principe simple : premiers arrivés, premiers servis!

A vos marques, partez! :-P

Lol Myrridin! Je suis comme ca moi! Fidèle, mais je passe vite a autre chose :-)

Fred, pas de soucis. Je pense que samedi on ira tous manger ensemble a midi, donc si tu voyages pas trop lourd on pourra y aller direct (sinon, faudra déposer tes affaires chez moi, que tu te traines pas tout durant la journée).

T'arrives par train? Avion? Voiture?

Comme je disais, dimanche, je décolle en fin de matinée, (vers 11h je pense, à confirmer). Donc faudra te débrouiller un peu tout seul après.

Je t'envoie mes coordonnées par MP pour se caler.

Reste un place pour samedi soir et 2 places vendredi soir :-p