Myrridin Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour, Je constate que la sortie nationale street-hypnose a eu lieu à Paris en 2012, à Toulouse en 2013 et de nouveau à Toulouse en 2014. Je vais prêcher pour ma paroisse, mais j'aimerai bien qu'en 2015 Paris soit de nouveau le lieu de RDV afin de faciliter l'accès au nordiste. Je lance le débat à savoir ou sera organisé la prochaine sortie nationale et/ou organisé un évènement de même acabit dans d'autres zones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 L'année prochaine, j'ai tout simplement prévu d'en faire deux. Une à Toulouse, et une autre à Paris. Mais je garde l'idée d'une sortie nationale persistante à Toulouse chaque année. C'est quand même le lieu de naissance de Street Hypnose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 En anecdote, la première sortie avait été organisé au début sur le chat entre Péa et moi, le but était de s'organiser à l'avance afin que chacun puisse se libérer du temps pour l'occasion. A l'époque la sortie était une sortie entre potes hypno ouvert à qui veut venir. Jean-Emmanuel décide de faire la route pour nous rejoindre ainsi que Wolvi et bien d'autres du coup une annonce officielle apparait: Sortie Nationale sur Paris. Et l'histoire écrivit le reste... Cependant l'idée première était bien de fédéré les street-hypno, et c'est qu'après avoir louper 2 sorties nationales sur Toulouses que j'ai écris ce premier poste en me disant: "Pour fédéré faudrait déja pouvoir se voir". Pour finir, je suis 100% d'accord avec ta décision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Tous mes projets ont commencé comme ça. Par un délire, une remarque, quelque chose de tout petit. Et, étrangement, l'idée prend tout son sens et mérite d'être développée.La sortie nationale, le forum, le livre... Tout est parti de quelques private jokes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Alors à quand la vidéo " privée " * part en courant * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_31100 Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Pourquoi ne pas lancer des Rencontres Régionales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 2016 Clermont Ferrand pendant la final de la H Cup avec l'ASM ! Ben oui, on sera en final.Aucune chance que Toulouse ou Paris le soient, en revanche, heing. Oui, 46 - 6 en demi final, c'était juste un coup de barre, oui je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 bonjour Brieuc après 77 matches sans perdre à domicile l'ASM lâche prise face en demi face à castres mes voisins, Je pense qu'une petite séance d'hypnothérapie ou de coaching PNL avec toi devrait changer la donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Arrête de narguer ! C'est juste triste.Heureusement que le 46 - 6 c'était pas à domicile ...Castres c'était le top 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 jamais je ne narguerai une équipe de Rugby, c'est juste un tacle amical, j'aime trop le rugby et son esprit, en particulier ASM belle équipe, seul petit soucis le mental par moment. bonne soirée, de foot pour 1 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts