Titi Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 salut à tous, je serais là-bas, à fond comme dab à+ Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2014 3 jours d'affilés , un vrai mordu de l'hypnose ce Titi Je ne pourrai pas m'y rendre mais je te souhaite de bonnes séances Amic' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2014 Je passerai peut être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2014 3 jours d'affilés , un vrai mordu de l'hypnose ce Titi Je ne pourrai pas m'y rendre mais je te souhaite de bonnes séances Amic'Oui, j'en profite cette semaine car j'en ai la possibilité.Il faudra que tu me passes ton numéro de téléphone à l'occasion. J'aimerais bien faire des soirées hypnoses..... A bientôt Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2014 J'arrive d'ici une heure.Je suis claqué, c'est juste histoire de discuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2014 Salut Brieuc. Et bien moi aussi mais il fait beau....A tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts