Aller au contenu

Recommended Posts

:rolleyes: Le CR :

Samedi Matin :

apres une riche matinée de decouverte totale (je l'ai vécu comme ca) + expérimentation je me dis : "wouha quand même, mais franchement à toulouse ca va pas le faire... si ?"

Midi :

un peu tendu et toujours plus inquiet vis à vis de l'apres midi approchante, mais l'assiette de foie gras et le demi magret/frites à volonté m'ont presque mis en catalepsie. Merci les lipides.

Apres midi :

Déjà !?!  le capitole, une marrée humaine, la gay pride toulousaine en pleine activité, du mond edu bruit du bruitdu monde le magret les frites qui pèsent lourds, mais oùùùù sont passés les copains....

Ah les voilà, déballage de pancartes, très vite des curieux approchent, "heu... il a dit quoi JEC ce matin ? me jeter à l'eau..." et voilà mon premier hypnotisé, puis 2, 3, et j'arrete de compter à 8.

Là je me dit "incoryable !! comment ca peut marcher aussi bien en étant aussi maladroit !!"

Dimanche j'approfondi plutot le coté hypnotisé où je me régale à plonger toujours plus loin. Mais il me faut ecourter l'apres midi, fete des peres oblige... là aussi dur d'y echapper : "Papa tu hypnotises maman pour voir comment ca fait ?" et j'ai passé l'apres midi à leur montrer les vidéos postées

Et depuis ca les amis, je n'ai que la street dans la tete (devinez quel bouquin est sur mes genoux, en plein boulot...). il me tarde ce WE pour revoir et decouvrir les autres membres et bien sur remettre ca avec vous tous. ;)