Stephane Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour à tousApres mon stage ce WE (14-15/06) c'est tout naturellement que je m'inscris au forum, en espérant revoir et garder un lien avec les "Street Hypnotiseur" que j'ai côtoyé et rencontrer les autres. Encore Merci à tous pour cette incroyable aventure. Stephane Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2014 Génial ! Et bienvenue Alors raconte ! Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2014 Bienvenue à toi! UN CR, UN CR!! Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2014 Oui-oui un CR !!! Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2014 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2014 Bienvenue ! J'espère que d'autres suivront ton chemin et viendront s'inscrire également Citer Lien vers le commentaire
Stephane Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Le CR : Samedi Matin :apres une riche matinée de decouverte totale (je l'ai vécu comme ca) + expérimentation je me dis : "wouha quand même, mais franchement à toulouse ca va pas le faire... si ?" Midi :un peu tendu et toujours plus inquiet vis à vis de l'apres midi approchante, mais l'assiette de foie gras et le demi magret/frites à volonté m'ont presque mis en catalepsie. Merci les lipides. Apres midi :Déjà !?! le capitole, une marrée humaine, la gay pride toulousaine en pleine activité, du mond edu bruit du bruitdu monde le magret les frites qui pèsent lourds, mais oùùùù sont passés les copains....Ah les voilà, déballage de pancartes, très vite des curieux approchent, "heu... il a dit quoi JEC ce matin ? me jeter à l'eau..." et voilà mon premier hypnotisé, puis 2, 3, et j'arrete de compter à 8.Là je me dit "incoryable !! comment ca peut marcher aussi bien en étant aussi maladroit !!" Dimanche j'approfondi plutot le coté hypnotisé où je me régale à plonger toujours plus loin. Mais il me faut ecourter l'apres midi, fete des peres oblige... là aussi dur d'y echapper : "Papa tu hypnotises maman pour voir comment ca fait ?" et j'ai passé l'apres midi à leur montrer les vidéos postées Et depuis ca les amis, je n'ai que la street dans la tete (devinez quel bouquin est sur mes genoux, en plein boulot...). il me tarde ce WE pour revoir et decouvrir les autres membres et bien sur remettre ca avec vous tous. Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Trop bien ! Je parle du magret bien entendu Citer Lien vers le commentaire
clarachat Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Chouette compte-rendu, c'est toujours super éprouvant les premières fois quand on se lance, mais qu'Est-ce qu'on s'éclate ! Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2014 Bienvenue parmi nous Stéphane Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts