stephane1980 Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour à tous,J'ai découvert l'hypnose il y a 1 an et demi à l'aide du livre de JEC.J'hypnotise les volontaires lors de prestations de magie close-up. Je souhaite maintenant partager mes expériences et rencontrer d'autres hypnotiseurs de la région Alsace. Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2014 Bienvenue a toi! Citer Lien vers le commentaire
Gl4ndu Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 Salut, je suis un voisin franc-comtois ! Il y aurais moyen d'organiser de temps en temps (une ou deux fois par mois des sorties car l'activité sur la Franche-Comté est un peu triste. On pourrait faire ça un coup dans ta région, un coup dans la mienne ! En tout cas, contacte moi en privé ! Et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2014 J'hypnotise les volontaires lors de prestations de magie close-up.Pour de vrai ou pour théâtraliser ? Dans quel but si c'est pour de vrai ? Bienvenue parmi nous ! Au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
stephane1980 Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2014 Oui en close-up et pour de vrai car de nombreuses personnes sont volontaires pour découvrir l'hypnose. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2014 Ok mais tu ne mélange pas magie et hypnose alors si ? Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts