abclive Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2014 Hello tout le monde,Une bonne partie des membres qui viennent le 21 pour la sortie nationale arrivent le 20 et généralement en milieu de journée. Je me disais donc pourquoi ne pas se faire une pré-sortie le 20 dans Toulouse au niveau du Capitole ?Ce serait surement de 15h-15h30 à 19h-20h donc pour ceux que ca interesse faites le moi savoir en dessous que je vois si c'est la peine de se faire ca ou pas.Ca sera également l'occasion de prendre un bon apéro ensemble sous le soleil de la ville rose.A toute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 Salut! Je suis partant. Sauf si la SNCF continue ses grèves, j'arriverais sur Toulouse vers 16h30. Le temps de poser mes affaires a l’hôtel et je serais dispo! Aussi bien pour hypnotiser que pour profiter d'une bière bien fraiche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannTheH Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 il est probable que je sois là, mais avec mes rattrapages c'est encore incertain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_31100 Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 Je passerai sans doute au moins pour un petit coucou à vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coudier Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 moi je suis partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 On sera là avec Cathy en début de soirée normalement. Plutôt pour manger le soir / boire un verre / hypnotiser en nocturne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asharas Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 Ça dépendra de la disponibilité de mon hôte mais ça sera avec plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 normalement c'est bon pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedrim Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 J'allais dire que ça dépendra des dispos de mon invité ^^Asha viens des jeudi si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 On sera là avec Cathy en début de soirée normalement. Plutôt pour manger le soir / boire un verre / hypnotiser en nocturne J.E, l'un n'empêche pas l'autre! Hypnose - Apero - Repas - verre - Hypnose! Voila un bon plan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 Vous allez bien vous amuser c'est chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 Ouais, enfin, si on arrive a avoir des trains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 Si le train est annulé t'en prends un autre et tant pis pour les contrôleurs hein ils seront occupés à faire la grêve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 Ouais, je viendrais au plus tôt sur Paris pour m'assurer d'en prendre un, n'importe lequel! En espérant que la grève soit finie d'ici là! (J'ai deux trains à prendre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Petit aparté à propos de la circulation des trains : pour ceux qui n'ont pas de billets, n'attendez pas le dernier moment pour l'acheter, les ventes sont suspendues pour les trains à reservations obligatoires en cas de grève. En clair, si vous attendez vendredi pour vous procurer un billet de TGV et que la grève est reconduite ce jour là, il vous sera impossible de l'acheter. La priorité est donnée a ceux qui ont DEJA un billet. Ces gens là peuvent prendre N'IMPORTE QUEL train qui les emmène a la destination pour laquelle ils possèdent un billet. Si la grève est reconduite vendredi, il y aura 2 TGV au départ de Paris pour Toulouse ( je vérifierai les horaires dans l'après midi). Pour le retour, voici les horaires au départ de Toulouse pour Paris: 10h47 (intercité), 6h05 (TGV), 13h04 (TGV), 16h04 (TGV), 16h38 (intercité).Toulouse / Lyon : 10h47 Il y aura 3 Intercités qui feront : Toulouse / Montpellier / Nimes / Marseilles et 2 ou 3 autres dans l'autre sens (Marseille / Montpellier /Toulouse / Bordeaux). Il n'y aura QUE ces intercités / TGV là en circulation en cas de grève, si vous avez un billet pour un autre horaire, montez dans l'un de ces trains. Vous pouvez aussi vous renseigner sur le départ de votre train sur le site d'infoligne / SNCF direct. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Merci Marine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Merci beaucoup Marine! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesmen Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Marine = 1 000 073 messages selon le site ??? A samedi tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Marine, notre taupe à la SNCF \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2014 Bon, alors, voici la liste de TOUS les trains qui circuleront au départ et à l'arrivée de Toulouse en cas de grève vendredi (intércités et TGV) Toulouse / Paris : 10h47 (intercité), 6h05 (TGV), 13h04 (TGV), 16h04 (TGV), 16h38 (intercité). Le 16h38 partira de Montauban et non plus de Toulouse jusqu'a la fin de la grève. Pour ceux qui prévoit de le prendre pour le retour, sachez qu'un TER en direction de Montauban a été rajouté a 15h44. Pour les TGV arrivée a Montparnasse, Austerlitz pour les Intercités. Paris / Toulouse : 9h28 (TGV), 15h28 (TGV), 9h25 (intercités), 13h39 (intercités). Toujours un seul train pour Lyon (10h50 : TGV), et un autre en provenance de Lyon (16h10, arrivée a Toulouse a 20h12). Ce train passe par Montpellier pour ceux que ca interesse. Au niveau de l'axe Bordeaux/ Toulouse / Marseille : A la gare de Bordeaux : 7h31, 9h35, 13h31, 17h30 vous arrivez a Toulouse 2 h après. Dans l'autre sens, Marseille / Montpellier / Toulouse / Bordeaux A la gare de Marseille : 8h18, 10h15, 14h18, 17h18, vous pouvez prendre ces trains 2h plus tard à la gare de Montpellier Tous les trains de nuit sont supprimés. Au niveau des TER, le site d'SNCF direct est à jour, mais n'utilisez surtout pas voyage-sncf.com. Et si vous prenez le train faîtes un grand sourire au personnel de la gare, ça fait toujours plaisir à ceux qui, effectivement, travaillent (et le canon de beauté, ce sera moi hahaha ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2014 Merci Marine, on ne se connaît pas, mais permet moi de te dire que tu es géniale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2014 Chapeau Marine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2014 Croyez-moi, ces mots se font rares ces derniers jours alors de rien, de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2014 Merci beaucoup Marine ! Du coup apparament mon train serai annulé en cas de greve, au moins je saurai lequel prendre Et sinon pour ma part les billets sont bookés depuis 2 semaines et ils coutaient deja bien cher x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2014 J'essairai de venir apres mon epreuve de bac de vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts