anas Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Salut tout le monde :cool:Donc, je me présente je m’appelle anas, et je suis hypnotiseur/ Mentaliste, je praique l'hypnose de rue depuis 2 ans , et j'ai étais très fier de voir un blog et un forum à propos de l'hypnose de rue, Je tiens donc à remercier Mr.Jean-Emmanuel.Donc comme je l'ai dis je suis aussi mentaliste, je pratique La lecture froide, la manipulation mentale, La Synergologie, et aussi l'hypnose conversationnelle, donc je donne le droit à tous les membres de ce forum de me poser toutes leur questions à propos du Mentalisme, et si vous voulez je peux vous apprendre mes techniques de mentalisme que j'utilise au quotidien...Mon site web aussi est ouvert à toutes et à tous : http://www.lementalisme.sitew.comJe suis un passionné d'hypnose de rue, et un fan de la série TV américaine THE MENTALIST.Attendant Vos réponses et questions!!!!!!!!!!AmicalementAnas Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Bienvenue Anas !Je vais aller jeter coup d'oeil sur ton site. Même si je ne suis pas un pro du mentalisme, je m'y intéresse beaucoup Question à laquelle tu n'as pas répondu : tu viens d'où ? Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum, bientot on aura une personne de chaque pays Je pense que plusieurs personnes ici seront heureux d'echanger sur le mentalisme ou bien sur de l'hypnose Citer Lien vers le commentaire
anas Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Merci !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Romain P. Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Bienvenu dans le coin anas !Les mentalistes sont des gens très cools, je ne sais pas à quel degré tu pratiques tout ça mais je serai curieux de voir quelques démonstrations en vidéo, et de l'hypnose aussi !Bref, au plaisir de te recroiser sur ces quelques pages internet Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire
sach9560 Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Bienvenu Anas Citer Lien vers le commentaire
anas Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2012 je vais bientôt poster mes vidéos sur youtube .au plaisir de recevoir vos commentaires Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Excellente présentation On pourra pratiquer ensemble un de ces jours Citer Lien vers le commentaire
hypnose-Finistère Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Salut à toi et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts