balgoli Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 N'ayant eu l'occasion de faire qu'une seule sortie sur Perpignan jusqu'à présent, j'en profite pour proposer mes disponibilités : Les vendredi 27, samedi 28 ou dimanche 29 juin en soirée.Le lundi 30 juin toute la journée.Le vendredi 4 juillet en soirée.Le vendredi 11, samedi 12 ou dimanche 13 juillet en soirée.Le lundi 14 juillet toute la journée, le mercredi 18 juillet toute la journée. Voilà pour un début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuantumJumper Posté(e) 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2015 Salutations au street-hypnotiseurs de Perpignan, J'aimerai recenser tout les SH de Perpi et vos disponibilités sur un poste, histoire de pouvoir organiser des rencontres/séances plus facilement (quite à faire un nouveau post spécialement pour) (note : je suis débutant, je ne connait que 3 induction et n'ai tenté et réussi qu'une seule transe, un quantum jumping sur moi-même qui a marché d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts