pierre Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 Tout neuf street hypnotiseur, pour l age 40 ans donc beaucoup moins neuf.j'ai suivi un stage avec l'équipe s-hyp de toulouse.je rėside à côtė de genève. Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour et Bienvenue! Il n'y a pas d'âge pour apprendre!Tu as débuté avec le stage ou tu as commencé à pratiquer l'hypnose avant? Que-ce qui t'as attiré vers ce domaine?? Je sais je suis curieux, mais c'est pour mieux te connaître! j'espère que tu trouveras ce que tu veux ici! :-) Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Bienvenue Pierre-Louis Concernant Genève : https://www.facebook.com/hypnogeneve Lisa viendra sûrement te faire un coucou ici aussi Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2014 Bienvenue par ici ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts