MrDindon Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Salut à vous, Je m'appel Guillaume et mon surnom est Dindon.Je ne connaissais pas grand chose à l'hypnose il y peu, et étant très rationnel j'étais plutôt sceptique. Même un médecin m'en avait parlé et j'avais du mal à le croire. J'ai regardé des vidéos de spectacles et ça ne m'a pas convaincu.Ensuite j'ai vu une vidéo d'un gosse qui se faisait "anesthésier" par hypnose par une infirmière pour se faire recoudre et j'ai été impressionné.Puis récemment, j'ai vu la vidéo d'un type qui arrive à éviter de se prendre une amende, en "hypnotisant" le policier. (ou plutôt en le rendu complètement confus, et en réussissant une amnésie spontané grâce à des techniques de suggestions.)Beaucoup crieraient au fake et pourtant ça m'a paru réel.Grâce à internet j'ai pu voir beaucoup de vidéos, et je commence à voir souvent les mêmes méthodes, effets, et je suis convaincu de la réalité de l'état hypnotique. Je commence donc à lire (si vous avec de bon livre à conseillé je vous en pris, je vais surement lire celui de Jean-Emmanuel) et j'aimerai essayer par moi même étant assez fasciné je dois le dire En ce qui me concerne je suis ingénieur informatique et j'habite en ce moment sur Paris. Je rejoins le forum pour des sources d'information et pourquoi pas des rencontres sur Paris.(Si les vidéos vous intéressent je vous mettrai les liens) Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Bienvenue MrDindon ! (Après MrPoulet j'attends de pied ferme Mr Poussin ! ) Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Bienvenue à toi Bas Koobec, t'as oublié le "ça suffit ?" Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Fleûte... J'ai pas encore bien pris le rythme... ça suffit ? Edit : je viens de tricher héhéhé Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 bienvenue au club, juste une question, d'ou vient ce surnom dindon? Citer Lien vers le commentaire
MrDindon Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 bienvenue au club, juste une question, d'ou vient ce surnom dindon? On me le demande souvent mais rien de très original Ça remonte au début d'internet quand j'ai du me trouver un pseudo, va savoir pourquoi j'ai trouvé "Crazy Dindon"Franchement je ne sais pas d'ou ça m'ai sorti XD mais j'ai toujours été un peu excentrique Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 dans quel milieu informatique tu bosses Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Bienvenue à toi Mister Dindon. Surveilles la section rencontre et n'hésites pas à passer lors d'une sortie! Citer Lien vers le commentaire
MrDindon Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 @Jericho Ok merci pour l'info. @alro1556 Je fais du développement .NET pour des sites web en Sharepoint en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
clarachat Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Bienvenue Dindon ! Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour, bienvenue à toi !Ferais-tu référence à cette vidéo : Citer Lien vers le commentaire
MrDindon Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Non c'était une autre, un petit garçon. En fait ma copine m'a rappelé que c'était un reportage sur TF1 à l’hôpital de Poitiers. Désolé je n'arrive pas à retrouver ... Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Pas de soucis c'était juste pour savoir ! Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Non mais merci pour le lien Koko du coup ça m'a fait découvrir cette vidéo et je réalise finalement que l'hypnose finalement est de plus en plus employée à l'hôpital ce qui est vraiment une excellente chose comme on peut le voir sur la vidéo Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 glouglouglou...euhhh..pardon, bienvenue à toi Mr Dindon! Citer Lien vers le commentaire
maxsly.ld Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Bienvenue à toi !! Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Bienvenue Guillaume. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2014 Moi je vais même te demander qu'elle boîte Bienvenue parmi nous Tu peux crier au fake sur le coup de l'amande par contre le coup de l'anesthésie à l'hôpital non Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts