Aller au contenu

Bonjour à tous !

Recommended Posts

Salut à vous, 

Je m'appel Guillaume et mon surnom est Dindon.

Je ne connaissais pas grand chose à l'hypnose il y peu,  et étant très rationnel j'étais plutôt sceptique.

Même un médecin m'en avait parlé et j'avais du mal à le croire. J'ai regardé des vidéos de spectacles et ça ne m'a pas convaincu.
Ensuite j'ai vu une vidéo d'un gosse qui se faisait "anesthésier" par hypnose par une infirmière pour se faire recoudre et j'ai été impressionné.

Puis récemment, j'ai vu la vidéo d'un type qui arrive à éviter de se prendre une amende, en "hypnotisant" le policier. (ou plutôt en le rendu complètement confus, et en réussissant une amnésie spontané grâce à des techniques de suggestions.)
Beaucoup crieraient au fake et pourtant ça m'a paru réel.

Grâce à internet j'ai pu voir beaucoup de vidéos, et je commence à voir souvent les mêmes méthodes, effets, et je suis convaincu de la réalité de l'état hypnotique. Je commence donc à lire (si vous avec de bon livre à conseillé je vous en pris, je vais surement lire celui de Jean-Emmanuel) et j'aimerai essayer par moi même étant assez fasciné je dois le dire ;)

En ce qui me concerne je suis ingénieur informatique et j'habite en ce moment sur Paris. Je rejoins le forum pour des sources d'information et pourquoi pas des rencontres sur Paris.

(Si les vidéos vous intéressent je vous mettrai les liens)

bienvenue au club,

juste une question, d'ou vient ce surnom dindon?

On me le demande souvent mais rien de très original ^_^

Ça remonte au début d'internet quand j'ai du me trouver un pseudo, va savoir pourquoi j'ai trouvé "Crazy Dindon"

Franchement je ne sais pas d'ou ça m'ai sorti XD mais j'ai toujours été un peu excentrique  :P