Brieuc du Garay Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Je voulais le mettre dans la partie "Ressources, articles et compagnie" ...... mais peut-etre aurait-il plus sa place ici ? http://www.legorafi.fr/2014/06/17/vos-paupieres-sont-lourdes-tres-lourdes-vous-dormez-dormez-dormez/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 C'est génial :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asharas Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Quand ça vient du Gorafi c'est loin d'être une ressource, sauf pour troller ^^ Edit: Ah mais en fait c'est énorme xD Faudrait le faire lire à Koten, Clara, Habib, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 J'ai donné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsly.ld Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Merde!! je commençais à remplir le chèque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Trop Fastoche le labyrinthe sur la photo.J’y suis arrivé du premier coup. Ce commentaire. :'D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Et la réponse qu'il a obtenu ... !Sens tes doigts maintenant!Ce n’est pas un labyrinthe mais un anus de zèbre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Ouais, ça c'est moins cool que le labyrinthe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2014 Bof ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts