Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes !

Moi c'est Manth, juste curieuse pour l'instant.

J'ai découvert l'hypnose par le biais du strip de Stroff. J'ai ensuite approfondi en visionnant un paquet de vidéos sur youtube, et ça ne fait que commencer.

En fait, en y repensant, j'ai réalisé que j'avais déjà été hypnotisée. Par une amie de primaire qui, à l'époque, disait faire de la "magie". Avec le recul, ce ne peut être que ça. Elle frottait ses mains et faisait quelques mouvements au dessus de mes bras en me disant qu'ils allaient se soulever. Et j'avais contemplé, effectivement, mes bras qui se soulevaient sans aucun effort conscient de ma part.

Voili voilou.

Merci de votre accueil !

@Koten ooh, c'est donc toi ! Je ne connais Stroff que par internet (je l'ai découvert par le biais du forum dessiné, et en admiration totale devant ses dessins, j'étais allée voir son blog). D'ailleurs, j'ai passé ma soirée d'hier à lire ton blog, enfin, tes blogs, puisque j'ai fini sur celui relatant tes périples au Canada. Bref, tous tes articles sur l'hypnose ont été très instructifs ! La magie d'internet, la sérendipité... J'adore  :D