Manth Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour à tous et à toutes !Moi c'est Manth, juste curieuse pour l'instant.J'ai découvert l'hypnose par le biais du strip de Stroff. J'ai ensuite approfondi en visionnant un paquet de vidéos sur youtube, et ça ne fait que commencer. En fait, en y repensant, j'ai réalisé que j'avais déjà été hypnotisée. Par une amie de primaire qui, à l'époque, disait faire de la "magie". Avec le recul, ce ne peut être que ça. Elle frottait ses mains et faisait quelques mouvements au dessus de mes bras en me disant qu'ils allaient se soulever. Et j'avais contemplé, effectivement, mes bras qui se soulevaient sans aucun effort conscient de ma part. Voili voilou. Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Bienvenue Manth. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Bienvenue ! C'est marrant, les dessins de Stroff m'ont fait penser à ceux de Dr Pepper ! http://street-hypnose.fr/ca-fait-quoi-detre-hypnotise-pepper-vous-explique-sa-maniere/ Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Just sayin', hein : http://street-hypnose.fr/forum/topic/1837-parce-que-cest-lent/ Coucou Manth, bienvenue ici, bonjour, salut. :33 Tu connais Stroff en vrai où juste par internet ? Ce monsieur est tout fou, n'est-ce pas, hahahah, il est vraiment bizarre. Il parle un peu comme ça, en plus, c'est rigolo. Bienvenue ici. Citer Lien vers le commentaire
Manth Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Merci de votre accueil ! @Koten ooh, c'est donc toi ! Je ne connais Stroff que par internet (je l'ai découvert par le biais du forum dessiné, et en admiration totale devant ses dessins, j'étais allée voir son blog). D'ailleurs, j'ai passé ma soirée d'hier à lire ton blog, enfin, tes blogs, puisque j'ai fini sur celui relatant tes périples au Canada. Bref, tous tes articles sur l'hypnose ont été très instructifs ! La magie d'internet, la sérendipité... J'adore Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2014 C'est Koten ici présent qui lui a fait cette séance, le hasard fait bien les choses !Bienvenue à toi ! EDIT: Zut, doublé ! Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2014 Effectivement, le monde est petit ! Citer Lien vers le commentaire
Pourmoietpourtoi Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2014 Bienvenue Manth! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2014 Bienvenue parmi nous Manth ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts