Pannogel Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2014 Bonjour à tous, voilà au cours d'un cours de ''gymnastique" un membre du groupe a réussi à "hypnotiser'' un de nous, à le mettre dans un demie sommeil, voir à lui enlever sa voix pendant 3 secondes.Mon père faisait de la magie (celle de David Coperfield, pas de la sorcelerie) du coup je trouve l'hypnose intéréssante et j'aimerai en apprendre plus.Voilà, bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2014 Bienvenue ! Avec un peu de chance, tu retrouveras ce membre du groupe ici Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2014 Bienvenue sur le forum !!! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2014 Bienvenue parmi nous ! Ton père doit être un super bonhomme Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2014 Mon père faisait de la magie (celle de David Coperfield, pas de la sorcelerie) Ça ma fait beaucoup rire! Bienvenue!!! Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts