Mister Magoo Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour, Je suis intéressé par l'hypnose depuis maintenant quelques années. D'abord en tant que spectateur et depuis quelques moi je cherche à comprendre comment ça marche.Internet est une vrai mine d'or surtout quand on tombe sur des sites de qualité comme celui-ci. Afin d'approfondir mes connaissances j'ai acheté le livre la voix de l'inconscient. Mais il y a une chose que j'aimerai aussi découvrir c'est l’auto-hypnose. Il y a encore quelques questions que je me pose et je pense que vous en connaissez les réponses. Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2014 Bienvenue à toi Concernant l'auto-hypnose je te conseille "Auto-Hypnose - Un manuel pour votre cerveau" de Kevin Finel. Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour, bienvenue et même recommandation que Steph Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2014 Super et merci à vous, j'en prend note immédiatement. Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2014 Bienvenue ! Et merci pour l'achat de la voix de l'inconscient J'espère qu'il te plaira ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2014 Bienvenue par ici Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2014 @Jean-Emmanuel déjà fini, j'attaque ma seconde lecture . J'avais déjà lu plusieurs fois la version eBook non complète (une 50aine de pages) Le livre est vraiment plus complet. J'ai quelques questions à te poser et j'en profiterai dans 15 jours . Merci à tous pour votre accueil Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts