Aller au contenu

Hypnose et 21 juin

Recommended Posts

:D Bonjour,

Je souhaite me lancer dans mes premières tentatives d'hypnose le 21 juin. Vous aurez certainement compris la raison : Fête de la musique = personnes disponibles et détendues... Cependant j'ai Lu dans les recommandations qu'il était déconseillé de réaliser l'hypnose sur des gens alcoolisés ou sous l'effet de substance.

Quels en sont les risques. Bien entendu je n'irai naturellement pas voir une personne qui a 3 grammes dans le sang. Mais on ne sait jamais si la personne que l'on voit est légèrement alcoolisé ou légèrement high ou juste content de passer une bonne soirée.

Votre avis m’intéresse vraiment.

Quelqu'un qui a bu une bière ou deux ne présente pas de danger particulier. Il faut en revanche vraiment faire attention avec les personnes bien éméchées. Pas forcément pour prévenir des abréactions (ils n'y sont pas davantage sujets), mais surtout pour éviter des chutes et.... des vomissements :D

Moi j'ai été epoustoufflé par les street hypnotiseurs ce 21 juin !

J'ai beaucoup regardé un des membres. Il m'a fasciné tellement il etait à l'aise. Peut etre pouvez vous me dire qui c'etait ?

C'etait un black, barbue, avec des lunettes et une chemise blanche (LOL si la, vous ne voyez pas qui c'etait ...). Il ne s'arretait jamais ! Donc je n'ai pas eu l'occasion de parler avec lui malheureusement. Pouvez vous me donner son pseudo ?

Je vous ai trouvé tellement bon que je n'ai pas osé vous demander un foulard violet... Mais plus j'avance et plus je me sens à l'aise dans mes routines avec mes differents sujets. Ca m'a aussi rassuré de voir que certains avaient des échecs sans perdre la face. Ca me rassure par rapport à certains de mes échecs.