Alumni Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2014 Avec ce beau temps allons, nous balader sur la plus belle avenue du monde. Et en profiter pour montrer et faire découvrir l'hypnose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2014 Bad idea Pour avoir testé l'hypnose sur les Champs, t'as peu de volontaires... La plupart des gens pensent que c'est payant ou que c'est une arnaque pour soutirer de l'argent (genre les types qui t'accrochent le bracelet au poignet et qui essayent de te forcer à l'acheter). En plus la plupart des gens sont des touristes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2014 je suis etonné qu'il n'y ai pas d'autres sorties ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2014 Qui sort finalement cette aprem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2014 Moi je sais que ce soir j'ai un pique nique à la villette je vais essayer de faire de l'hypnose mais on peut se voir demain si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts