Kéwa Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour ! Moi c'est kéwa, enfin ça c'est pour me dissocier de mon identité en ligne. Dans la vie courante c'est Tristan. Jeune homme de 22 ans plutôt curieux à la recherche de nouveaux centres d'intérêts. Si je me retrouve ici, c'est avant tout pour avoir les retours d'une communauté sur la pratique de l'hypnose. Pour moi, dans l'apprentissage d'une discipline il faut s'intéresser aux questions des débutants, et aux réponses des personnes avec plus de recule sur la pratique. Mon parcours est encore à l'étape d'apprentissage. Se lancer la première fois, c'est un pas que je n'ai pas encore osé. Actuellement, je lis un peu de tout sur internet pour me forger un avis, j'écoute des conférences et j'analyse comme je peux quelques vidéos. Pour me décrire en quelques mots. Je suis un cinévore addicte aux activités chronophages. (Et procrastinateur) Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour, bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
clarachat Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2014 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2014 Salut et bienvenue à toi!Et je suis 100% avec toi pour ce qui est de la procrastination! Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts