Gl4ndu Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour,Via le hangout, j'avais déjà expliqué que j'avais fais une hypnose sur ma copine avec que une ou deux catalepsies qui sont passé et ainsi qu'une difficulté à dire son prénom (pas amnésie, mais l'autre truc, quand elle le sait mais n'arrive pas à le dire ) J'ai recommencé avec sa soeur aujourd'hui alors qu'il y avait 2/3 personnes autour.Donc prétalk bien qu'on avait déjà parler d'hypnoses un coup mais j'y redis l'essentiel, et en plus elle me pose quelques questions techniques intéressantes, ce qui montre qu'elle est dans le truc. Pour un coup j'ai fait simple, pas de confusion, pas de double vine ou encore de triple-oui ! Donc pour les gens qui regardaient, j'ai fait mon prétalk et induction debout et lui disant bien que quand elle entrerait en état d'hypnose, qu'elle laissera aller ses jambes et que je serai là pour la retenir. Sinon juste avant l'induction, test des doigts ainsi qu'attirance des mains très très rapide, ce qui m'annonce une bonne séance ! Pour l'induction, je colle ses mains, et j'utilise un levier qui lorsque descends, ses paupières se ferment au fur et à mesure. Je lâche d'un coup et hop elle se laisse aller, je l'aide à s'allonger par terre. Petit approfondissement de 15 secondes car je pensais qu'il n'y avait pas besoin de plus. Je lui dis d'ancrer cet état et que quand je lui dirai dort, elle retombera facilement et agréablement dans cet état.Je fractionne une ou deux fois. Mais fait intéressant, je lui dis que la prochaine fois, elle restera debout et ses jambes lâchaient à chaque fois, ce qui la faisait rigoler car elle pouvait vraiment pas faire tenir ses jambes (avait-elle tellement bien ancré l'état au point d'ancrer la position couché qu'elle pouvait pas s'empêcher ?). Du coup après, j'ai collé sa main au sol, et pour détacher l'une, il faut coller l'autre, réussite ! Ensuite je la met assise, car la pauvre devait constamment se lever et retombais à chaque fois (je la retenais, n'ayez crainte).Au faite, après chaque suggestions qui sont passées, je demandais un petit feedback, et je confirmais ses impressions sur l'effet ressenti qui est bien le bon. Je lui colle ses fesses. Ses pieds, tranquille !Je passe aux choses sérieuse : incapable de sortir son nom, parfait. Ensuite, avec la métaphore de l'urne, je lui demande de piocher une boule avec une chiffre, et de jeter cette boule pour que le chiffre disparaisse. Je lui fait compter ses doigts, petit reflexion sur le 5 mais elle le dit, donc je me suis douter que c'est ce chiffre, elle me confirme. MAIS j'abandonne pas, et c'est la première fois que je tente de pousser une suggestion louper. Je lui demande de repenser à la petite difficulté à se rappeler de son chiffre, et d'augmenter l'effet x1000, et maintenant que je connaissais le chiffre, j'ai compter comme si le 5 n'existais plus (d'ailleurs elle m'a dit que c'était ça qui l'avais vraiment aider). Bref, un chiffre oublié, fait et j'avais vraiment envie de le faire. Je veux augmenter d'un cran ! Freeze defreeze, mais étant encore très novice, je laisse tomber pour le moment, l'amnésie entre le moment freeze et defreeze. Et à ma surprise, elle restait bien figé au moment freeze et rebougeait au moment defreeze, juste ses yeux bougeaient et incapacité de parler pendant. Confiant, je part sur l'oubli de ce qui se passe entre le moment freeze, defreeze, et ça ne passe malheureusement bien qu'elle continue à se figer. On monte encore d'un cran ? Ok ! Je pars sur une hallucination visuelle, les gens nus (sauf moi d'ailleurs ), il y avait son copain et sa soeur, ça a loupé, est ce que le fait que ça soeur soit là la gêne ? En tout cas elle m'a pourtant dit avoir très bien imaginé son copain nu ! Je sais pas, j'ai peut-être vu trop loin. Je retente pas. Je la reveille, elle me dit être très bien et en pleine forme ce qui me rassure de bien réussir mes réveils.Elle raconte aux gens autours qu'elle est contente et qu'elle était vraiment impréssionnée. Mais d'après ses dires aux gens, elle était vraiment impressionnés par le ressenti de ses doigts aimantés au début alors que je pensais que ce serait le truc le moins "marquant". Est-ce qu'elle aurait moins ressentis les autres suggestions et m'aurait pour le coup plus aidé dans le sens faire un peu semblant que ça marche ou ça vous paraît normal que les doigts l'impressionne tant que ça par rapport au reste.En tout cas pour quelqu'un que je connais (on se connait depuis un an car son copain est mon cousin, et je sors avec sa soeur... Je parle de la soeur à la copine à mon cousin ! Vous comprenez ? ), je suis très content de tout ce qui est passé en suggestion. Mais je veux aller plus loin, et particulièrement les hallucinations, vivement ! N'hésitez pas à me dire ce que je peux améliorer ou si vous avez des questions.PS: Je fractionne vraiment beaucoup car j'ai du mal à sortir mes suggestions quand elle a les yeux ouverts, quelques trucs mais dans la continuité de la suggestion d'avant, donc à chaque nouvelle suggestion, j'induis en état de transe. C'est pas gênant ? Car je vois que fractionner, c'est pas le meilleur truc d'après ce que vous dites, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2014 Elle raconte aux gens autours qu'elle est contente et qu'elle était vraiment impréssionnée. Mais d'après ses dires aux gens, elle était vraiment impressionnés par le ressenti de ses doigts aimantés au début alors que je pensais que ce serait le truc le moins "marquant". Est-ce qu'elle aurait moins ressentis les autres suggestions et m'aurait pour le coup plus aidé dans le sens faire un peu semblant que ça marche ou ça vous paraît normal que les doigts l'impressionne tant que ça par rapport au reste. Étrangement on m'a aussi parlé de volontaires étant allés jusqu'aux hallus et pour qui les doigts aimantés sont restés le truc le plus ouf qu'elles aient expérimenté durant leur séance, je ne pense pas que ça vienne d'un manquement de ta part mais c'est simplement la manière dont la plupart des gens expérimentent les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2014 La technique du double vine ? Pratique en soirée Les moldus n'ont pas la même vision de l'hypnose. Deux doigts qui se rapproche , c'est un gouffre qui se referme. Le moment ou tout devient possible.Pour le fractionnement, il est intéressant de le diminuer. Il n'est pas nécessaire que la personne soit systématiquement induite. La personne a beau fermer les yeux elle n'en reste pas moins consciente. Les tests de suggestibilité ne sont pas moins que des suggestions à l'état d'éveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts