Gnorlaff Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour à tous et à toutes.Je me présente, je suis Gnorlaff (ou Benjamin dans la vie de tout les jours), j'habite dans le Val d'Oise, et j'ai actuellement 22 ans. Avant, je ne croyais pas du tout à l'hypnose, mais début mars, j'ai rencontré Frqise (qui est sur ce forum) dans un bar.Depuis ce jour, je crois vraiment à l'hypnose Il m'a hypnotisé plusieurs fois, et par la suite j'ai eu l'occasion de rencontrer un autre hypnotiseur.Depuis ce jour, j'ai vraiment envie d'apprendre l'hypnose de rue. (et en plus, je pense que ça peut être marrant de coupler l'hypnose avec la magie que je fais déjà) Du coup, je m'inscrit sur ce forum pour essayer d'apprendre le plus possible, et puis si il y a des membres de la région parisienne, pourquoi pas se rencontrer aussi. Voila, je pense que ca se voit que je ne sais pas vraiment quoi écrire, donc je vais m'arrêter la. Mais juste avant, j'ai une petite question.J'ai vu qu'il y avait des stages d'apprentissage de l'hypnose à Toulouse, et est ce qu'il y en a aussi sur Paris ? (parce que franchement, ça m'interesse) Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2014 Bienvenue il me semble que oui. Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2014 Salut et bienvenue. Pour les stages, tu pourra trouver ton bonheur sur Paris, en effet!Pour les rencontres entre hypnos, il y a régulièrement des propositions de sorties en groupe dans la rubrique rencontres. N'hésite surtout pas à y passer! C'est toujours sympa et intéressant! Au plaisir de se croiser sur Paris. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2014 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts