piemouss Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour à tous,Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et je viens de découvrir l'hypnose graceà ce site Je pratique la magie depuis un certains temps, en particulier les cartes mais je suis passionné par toutes les autres formes, si bien que je me suis interessé au mentalisme et finalement me voila partie à la découverte de l'hypnose .Ce que j'aime dans la magie c'est le contact avec les gens, leur offrir un instant différent ou ils peuvent oublier un instant le monde rationnel, j'aime toucher les gens et leur faire ressentir des émotions. J'ai l'habitude de descendre dans les rues pour pratiquer. Et voila que je retrouve tout ce que j'aime dans cette pratique qu'est l'hypnose .Je suis réellement motivé pour progresser, et découvrir cette discipline.Question expérience je suis débutant, j'ai lu la voix de l'inconscient ainsi que divers articles et j'ai regarder quelques vidéos. J'ai tenter l'experience deja plusieurs fois, j'ai réussis a faire le test des mains aimanté et suggerer des catalepsie simple mais a chaque fois je bloque au niveau de l'amnésie du prénom.Voila sinon quelques informations supplémentaires, je suis haut savoyard, je suis passionné par l'art en général.Je suis heureux de pouvoir integrer cette communauté PierreSi vous avez des questions supplémentaires n'hesitez pas Citer Lien vers le commentaire