piemouss Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour à tous,Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et je viens de découvrir l'hypnose graceà ce site Je pratique la magie depuis un certains temps, en particulier les cartes mais je suis passionné par toutes les autres formes, si bien que je me suis interessé au mentalisme et finalement me voila partie à la découverte de l'hypnose .Ce que j'aime dans la magie c'est le contact avec les gens, leur offrir un instant différent ou ils peuvent oublier un instant le monde rationnel, j'aime toucher les gens et leur faire ressentir des émotions. J'ai l'habitude de descendre dans les rues pour pratiquer. Et voila que je retrouve tout ce que j'aime dans cette pratique qu'est l'hypnose .Je suis réellement motivé pour progresser, et découvrir cette discipline.Question expérience je suis débutant, j'ai lu la voix de l'inconscient ainsi que divers articles et j'ai regarder quelques vidéos. J'ai tenter l'experience deja plusieurs fois, j'ai réussis a faire le test des mains aimanté et suggerer des catalepsie simple mais a chaque fois je bloque au niveau de l'amnésie du prénom.Voila sinon quelques informations supplémentaires, je suis haut savoyard, je suis passionné par l'art en général.Je suis heureux de pouvoir integrer cette communauté PierreSi vous avez des questions supplémentaires n'hesitez pas Citer Lien vers le commentaire
lucas Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Bienvenu a toi pierre!Après les mains aimantées ou des catalepsies tu fait une induction (pas toujours nécéssaire mais c'est plus simple..) et des approfondissements, et après tu tente l'amnésie par exemple mais il existes des tas de routines possibles et toutes les personnes ne sont pas réceptives a toutes les suggestions... Continue d'hypnotiser tu t'es lancé vite apparement donc garde cette énergie! Petit a petit tu vas te faire un vocabulaire un un feeling avec la personne plus intense (rapport) et ca deviendra bientôt très facile!Bon courage! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Bienvenue.Et un magicien en plus Suis les conseils de Lucas, et tout ira bien. Citer Lien vers le commentaire
Romain P. Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Piemouss ici ! Pourquoi est-ce que je m'y attendais ? Bref, bienvenu dans le coin et puisse ce forum faire de toi un grand hypnotiseur (pour reprendre des formules connu ailleurs !)L'ambiance est sympa ici, tu devrais vite y être comme un poisson dans l'eau ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Salut Pierre et bienvenue Ne t'inquiètes pas, petit à petit ça va venir ! J'te laisse suivre les (excellents) conseils des autres membres. Citer Lien vers le commentaire
piemouss Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Merci a tous pour vos réponses Je me demandais, vaut t'il mieux faire les suggestion avant ou apres le reveil?J'ai retenté l'expérience encore plusieurs fois aujourd'hui, je me sens de plus en plus a l'aise Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour.Les suggestions se font avant , pendant et apres le reveil, maintenant une suggestion post-hypnotique se fait durant la phase dite de sommeil et l'action s'effectue au reveil. Citer Lien vers le commentaire
Romain P. Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Comme l'a dit Myrridin, on en fait tout le long des suggestions ! Le simple fait de demander au spectateur de lever ses bras devant lui est une suggestion.Après pour ce qui est des suggestions qui ont un effet plus remarquable et inhabituel, on les fait à un sujet "endormi" car il est communément accepté de dire que la transe augmente la suggestibilité... M'enfin rien ne t’empêche de faire quelques suggestions en dehors de la transe ! J'aime beaucoup en fin de séance, expliquer à mon partenaire qu'il est encore très suggestible pendant un petit moment et le lui montrer en obtenant quelques catalepsies ou amnésies suggérées alors qu'il est "réveillé". Citer Lien vers le commentaire
piemouss Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2012 D'accord merci pour ces réponses rapides. Citer Lien vers le commentaire
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2012 + 1 Bienvenue ;-) Citer Lien vers le commentaire
Lyli Posté(e) 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2013 Bonjour Piemouss,Je suis aussi haut savoyarde. De où es tu?Cela serait sympa de se rencontrer, qu'en penses tu?Lyli Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts