Aller au contenu

Présentation

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et je viens de découvrir l'hypnose graceà ce site :)

Je pratique la magie depuis un certains temps, en particulier les cartes mais je suis passionné par toutes les autres formes, si bien que je me suis interessé au mentalisme et finalement me voila partie à la découverte de l'hypnose :).

Ce que j'aime dans la magie c'est le contact avec les gens, leur offrir un instant différent ou ils peuvent oublier un instant le monde rationnel, j'aime toucher les gens et leur faire ressentir des émotions. J'ai l'habitude de descendre dans les rues pour pratiquer.

Et voila que je retrouve tout ce que j'aime dans cette pratique qu'est l'hypnose :D.

Je suis réellement motivé pour progresser, et découvrir cette discipline.

Question expérience je suis débutant, j'ai lu la voix de l'inconscient ainsi que divers articles et j'ai regarder quelques vidéos. J'ai tenter l'experience deja plusieurs fois, j'ai réussis a faire le test des mains aimanté et suggerer des catalepsie simple mais a chaque fois je bloque au niveau de l'amnésie du prénom.

Voila sinon quelques informations supplémentaires, je suis haut savoyard, je suis passionné par l'art en général.

Je suis heureux de pouvoir integrer cette communauté :)

Pierre

Si vous avez des questions supplémentaires n'hesitez pas :)

Bienvenu a toi pierre!

Après les mains aimantées ou des catalepsies tu fait une induction (pas toujours nécéssaire mais c'est plus simple..) et des approfondissements, et après tu tente l'amnésie par exemple mais il existes des tas de routines possibles et toutes les personnes ne sont pas réceptives a toutes les suggestions... Continue d'hypnotiser tu t'es lancé vite apparement donc garde cette énergie! Petit a petit tu vas te faire un vocabulaire un un feeling avec la personne plus intense (rapport) et ca deviendra bientôt très facile!

Bon courage! ^^

Comme l'a dit Myrridin, on en fait tout le long des suggestions ! Le simple fait de demander au spectateur de lever ses bras devant lui est une suggestion.

Après pour ce qui est des suggestions qui ont un effet plus remarquable et inhabituel, on les fait à un sujet "endormi" car il est communément accepté de dire que la transe augmente la suggestibilité... M'enfin rien ne t’empêche de faire quelques suggestions en dehors de la transe ! J'aime beaucoup en fin de séance, expliquer à mon partenaire qu'il est encore très suggestible pendant un petit moment et le lui montrer en obtenant quelques catalepsies ou amnésies suggérées alors qu'il est "réveillé".

• 4 mois plus tard......